Tu achètes une salade au supermarché à plus d'1€ pièce en pleine saison

Malheureusement non... car c'est trop dangereux avec mes bergers allemands... ils risquent de m'attaquer !Vivi a écrit :Ben, ils vont devenir végétariens et manger de la salade en pochette, puisque leur zone de chasse fond et que les ressources en poisson s'amenuisent.pilou a écrit :Ps : et les bébés phoques dans tout cela![]()
![]()
Pilou, ne me dis pas que tu promenes en manteau de bébé phoque dans ton jardin.
Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'on ne peut pas l'utiliser, nonvincs a écrit :...J'avais déjà vu l'huile de neem dommage que ce soit interdit...
pilou a écrit :Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'on ne peut pas l'utiliser, nonvincs a écrit :...J'avais déjà vu l'huile de neem dommage que ce soit interdit...![]()
Ah si ? J'savais pas![]()
Si l'huile est interdite, prends le sous forme de poudre
Palmetum a écrit :pilou a écrit :Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'on ne peut pas l'utiliser, nonvincs a écrit :...J'avais déjà vu l'huile de neem dommage que ce soit interdit...![]()
Ah si ? J'savais pas![]()
Si l'huile est interdite, prends le sous forme de poudrepilou on va t integrer au ministere de l agriculture
le ps a fait 1 premier pas en voulant legaliser la feuille
![]()
C' est sur que l' on peu trouver de belles salades bio sur le marchémanuvericel a écrit :Je continue sur la dérrive pour donner mon point de vue sur la salade car je voudrais tempérer le fatalisme de Cédric: il est bien possible pour un producteur de vivre en France en produisant des salades de façon naturelle, les maraîchers bio le prouvent tout les jours en proposant des salades propores et belles sur les marchés.
Je ne peux pas dire... Je ne suis pas cultivateur... Je ne suis pas une grand-mère... et je n'achète pas bio...Vivi a écrit :Et c'est qui d'après toi qui fixe ces prix et qui pose des contraintes idiotes aux cultivateurs BIO ? La petite grand mère au devant son étal de légumes au marche ?pilou a écrit :C'est certainement l'une des raisons qui expliquent le prix du bio, en plus de l'effet de mode...![]()