Diantre, quelle réaction !
Dommage, je n'avais pas cité de nom et essayé de tourner ça sur un ton un peu humoristique pour ne blesser personne

. J'ai du manquer de diplomatie, on me le reproche souvent, donc si tu veux des excuses pour t'avoir cité, tu les as (ceci dit, ce n'est pas de ma faute à moi, si c'est toi qui remporte la palme

).
Ceci étant dit, prendre la critique de manière positive (c'est ce que je fais par exemple en te présentant mes excuses pour ma maladresse en t'ayant cité) est aussi un outil qui te servira plus tard (tout comme le sens de l'humour

).
L'incitation à la haine (par exemple quand tu insultes les lyonnais dans leur ensemble) est un comportement assez primaire, tout comme souhaiter du malheur aux autres (tu sais, pour l'hiver prochain...), mais bon, si ça te soulage
Moi, de mon côté, je te souhaite que le trachy bulgaria que je t'ai échangé (pour te faire plaisir car je l'aurais bien gardé pour mon jardin vu sa robustesse annoncée) se comporte très bien dans ton jardin et qu'il prospère pendant de longues années (tu n'es même pas arrivé à me le faire regretter, tu vois

- ton B. edulis se porte comme un charme).
Tu n'es pas obligé de te faire exclure du forum, tu as d'abord droit à un avertissement si tu veux

. Sinon, c'est avec plaisir que je peux te corriger ton message d'insultes si tu veux (ça prendra quand même un peu de temps, il y'a du boulot).