Un peu de gelée blanche ce matin (mais pas le -5 annoncé sur certains sites

le mois de décembre semble coller aux prévisions d'Orlando!
Je ne pense qu il y a beaucoup de fou qui déteste cette période de l année avec ou sans neige. Cela dit la fin du monde c est le 21 décembre d après le calendrier MayaMichel Greco a écrit :Je déteste l'hiver, je déteste la neige. Sous un ciel gris ça me déprime totalement. Le jardin prend des airs de fin du monde.
A choisir je préfère la pluie du matin au soir.
Ici en ce moment quelques gouttes de temps en temps, mais ciel lumineux et 11°.
pareil, et sur les Causses, j'en rêve souvent de pluie du matin au soirMichel Greco a écrit :Je déteste l'hiver, je déteste la neige. Sous un ciel gris ça me déprime totalement. Le jardin prend des airs de fin du monde.
Ici en ce moment quelques gouttes de temps en temps, mais ciel lumineux et 11°.
rien d etonnant pour 1 zone 12Joël BOQUIEN a écrit :Qui dit mieux,il fait 10° ce matin ,après la pluie et le vent de cette nuit .Soleil et ciel bleu en plus
.Je sais aussi que ça ne va pas durer
.....
+10 qui aime l hiver et le froidLami a écrit :Je ne pense qu il y a beaucoup de fou qui déteste cette période de l année avec ou sans neige. Cela dit la fin du monde c est le 21 décembre d après le calendrier MayaMichel Greco a écrit :Je déteste l'hiver, je déteste la neige. Sous un ciel gris ça me déprime totalement. Le jardin prend des airs de fin du monde.
Ici en ce moment quelques gouttes de temps en temps, mais ciel lumineux et 11°.![]()
![]()
Ils sont tous rassemblés sur les forums de météo!Palmetum a écrit :+10 qui aime l hiver et le froid
ils meritent 1 manif sur leur forumMichel Greco a écrit :Ils sont tous rassemblés sur les forums de météo!Palmetum a écrit :+10 qui aime l hiver et le froid
Salut coucouswiss,CouCouSwiss a écrit :Ouais l'ami, t'as raison, mais si tu dois faire un tour sur les routes cet après-midi, je te promets qu'elle est déjà là, la fin du monde. C'est l'Apocalypse blanche en ce moment.