lance de traitement telescopique

Les ennemis de nos chers palmiers, demandes de diagnostics.
laurent berthiaud

Re: lance de traitement telescopique

Message par laurent berthiaud »

Jcj a écrit :
cedric a écrit :Hola
Quelle est ca longueur max une fois deployée, il y a possibiliter d' en raccorder plusieurs pour arriver a une grande hauteur :?:
À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....
Faut acheter un Canadair. :lol:
ca y est jc j'ai réussi a convaincre deux amis de venir traiter mes gros sujets :lol:
tu peux remballer la lance :wink:
traitement canadair.JPG
traitement canadair.JPG (99.47 Kio) Vu 377 fois
Jcj

Message par Jcj »

:lol: :lol: Bien vu la photo ...
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Bravo,c'est hollywoodien :shock:

N'y a t il pas risque de dispersion du produit a le lacher si haut ?
chrisgas

Message par chrisgas »

Jcj a écrit :
chrisgas a écrit :bonsoir Jcj

je te remercie pour les infos concernant la lance telescopique , j'ai pu contacter le fournisseur qui doit me faxer le devis , je te tiens au courant pour la suite et promis je vais venir voir ta superbe palmeraie des que possible .

christophe
avec plaisir christophe.
bonsoir Jcj

ca y est , je suis allé la chercher hier aprés-midi et je vais l'essayer la semaine prochaine pour le dernier traitement de l'année.
la prochaine fois que je dois aller a fréjus je te préviens a l'avance et je viens te voir.

christophe
Image Image
Jcj

Message par Jcj »

Ok avec plaisir.....bon traitement
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Palmetum

Message par Palmetum »

laurent berthiaud a écrit :
Jcj a écrit :
cedric a écrit :Hola
Quelle est ca longueur max une fois deployée, il y a possibiliter d' en raccorder plusieurs pour arriver a une grande hauteur :?:
À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....
Faut acheter un Canadair. :lol:
ca y est jc j'ai réussi a convaincre deux amis de venir traiter mes gros sujets :lol:
tu peux remballer la lance :wink:
traitement canadair.JPG
:shock:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jcj

Message par Jcj »

Qu'es tu crois , y'en a qui sont pas arrivé au stade de la diapositive , que d'autres sont aux nouvelles techniques les plus poussées.......c'est le jeux ma pauvre lucette. :lol: :lol:
Palmetum

Message par Palmetum »

facile avec des thai qui bossent pour toi sous la toile hein :mrgreen:
Jcj a écrit :Qu'es tu crois , y'en a qui sont pas arrivé au stade de la diapositive , que d'autres sont aux nouvelles techniques les plus poussées.......c'est le jeux ma pauvre lucette. :lol: :lol:
la t es dur jc :oops: la diapo les tofs je gere mais ce forum depuis les nouvelles normes :mrgreen: pour noel je demande 1 formation remuneree et avec l institutrice de mes reves pour faire durer le zizir :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Docteur palmier S.O.S »