Aujourd'hui, on avait à peu près la même vue à Grenoblezozzo69 a écrit :Ici, sous la grisaille, 0°c de mini mais ça ne décolle pas : 2.5°c ce midi chez moi...
Webcam :
 avec ce temps typiquement lyonnais: ambiance très grise et ciel très bas. Habituellement, quand les stratus viennent nous rendre visite, ils ont quand même l'amabilité de se placer relativement haut au-dessus de la vallée (entre 700 et 1200m d'altitude), ce qui signifie par contre que pour trouver le soleil, il faut monter en moyenne montagne pour surmonter la mer de nuages (le plus souvent au-dessus de 1200 à 1600m d'altitude!).
  avec ce temps typiquement lyonnais: ambiance très grise et ciel très bas. Habituellement, quand les stratus viennent nous rendre visite, ils ont quand même l'amabilité de se placer relativement haut au-dessus de la vallée (entre 700 et 1200m d'altitude), ce qui signifie par contre que pour trouver le soleil, il faut monter en moyenne montagne pour surmonter la mer de nuages (le plus souvent au-dessus de 1200 à 1600m d'altitude!).J'avais un petit créneau de disponible en cours d'après-midi, j'en ai donc profiter pour grimper un peu (faut pas gâcher quand même!
 ): beau temps et grande douceur au-dessus de 700m d'altitude dans une ambiance printanière: plus de 10°C aujourd'hui à la station météo de Chamrousse à 1700m d'altitude avec un air particulièrement sec (15% d'humidité), en dessous, ce n'était par contre pas la même histoire avec une journée froide dans une ambiance humide (1°C de max au Versoud et 2,5°C à Saint-Martin d'Hères).
 ): beau temps et grande douceur au-dessus de 700m d'altitude dans une ambiance printanière: plus de 10°C aujourd'hui à la station météo de Chamrousse à 1700m d'altitude avec un air particulièrement sec (15% d'humidité), en dessous, ce n'était par contre pas la même histoire avec une journée froide dans une ambiance humide (1°C de max au Versoud et 2,5°C à Saint-Martin d'Hères). [url][/url]
[url][/url][url][

/url]

Petit amélioration du côté du Bearn (n'est-ce pas Michel) et dans le nord-ouest les stratus sont remplacés par une perturbation.
 Petit amélioration du côté du Bearn (n'est-ce pas Michel) et dans le nord-ouest les stratus sont remplacés par une perturbation. [url]
[url] 

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 

, a combien est la limite de la neige versant nord? et sud?
 , a combien est la limite de la neige versant nord? et sud?  Michel, le brouillard s'est levé a Pau? Les UV à Pau sont de l'ordre de 2 ou 3 je pense sur 11. Chez moi, c'est 0 UV, voir 1. Il faut atendre  20 mars pour avoir des UV de 5 ici, contre vers début mars au sud. L'été, chez moi (48.9° de latitude), en fin-juillet dernier, il y avait des UV de 8 en maximun des chez maximun. En IDF, on ne peut pas dépasser les UV 8.
 Michel, le brouillard s'est levé a Pau? Les UV à Pau sont de l'ordre de 2 ou 3 je pense sur 11. Chez moi, c'est 0 UV, voir 1. Il faut atendre  20 mars pour avoir des UV de 5 ici, contre vers début mars au sud. L'été, chez moi (48.9° de latitude), en fin-juillet dernier, il y avait des UV de 8 en maximun des chez maximun. En IDF, on ne peut pas dépasser les UV 8.

-------------
-------------