Toutes ses intervention ont également été supprimé sans exception

Que s'est t-il passé pour qu'il nous quitte brusquement

Un menbre que l'on regrettera pour son humour et ses délires improbables sur la rubrique Hors sujets

c'est pas faux c'est incompréhensible sur certains postszozzo69 a écrit :Quant à l'attitude des personnes qui partent du forum en supprimant leurs discussions ou en demandant au admin de le faire, c'est très dommageable, car cela donne des posts auxquels on ne comprend plus rien.
Zozoo, ton affirmation n'est pas tout à fait exacte. Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre (adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.) Pour cela, il suffit au membre de communiquer à l'administrateur du site , les liens des messages qu'il souhaite voir supprimer.zozzo69 a écrit :Quant à l'attitude des personnes qui partent du forum en supprimant leurs discussions ou en demandant au admin de le faire, c'est très dommageable, car cela donne des posts auxquels on ne comprend plus rien. D'ailleurs, c'est une pratique que les administrateurs refuseront désormais de faire, rien ne les y oblige.
Un clash ?Tib31 a écrit :En effectuant une recherche de menbres; j'ai constaté que le pseudo Tropikal n'existe plus![]()
Toutes ses intervention ont également été supprimé sans exception![]()
Que s'est t-il passé pour qu'il nous quitte brusquementUn clash entre lui et pilou je suppose
![]()
Un menbre que l'on regrettera pour son humour et ses délires improbables sur la rubrique Hors sujets
Il lui en faut vraiment peu...zozzo69 a écrit :Tropikal a fait le choix de ne pas supporter la contradiction, ni la discussion...
Zifool a écrit :tiens je vais jetter de l'huile sur le feu moa ! voici un mp avec lui avant son départ
Je suis lassé des idéologies,du foutisme,de la moquerie...j'ai essayé d'alerter les modosils ont même pas bougé
,c'est navrant...Je supprime,je récupère mes billes avant de partir,c'est ce que font la plupart des gens dans la science,au moins,personne ne peut profiter du travail qu'ils ont accompli,et de ce fait,la moquerie..
Tropikalement,
Certes, le compte passe en anonyme mais le membre est dans son droit de demander la suppression de certaines informations contenues dans un topic et permettant de l'identifier . Je n'aborde même pas le copyright qui est apposé sur certaines photos qui font rentrer ces images dans le cadre de La propriété intellectuelle. Juste pour dire qu'un administrateur ne peut pas faire tout ce que bon lui semble et qu'il lui faut se prémunir également des dérives qui peuvent survenir lors de la gestion d'un forum.Stephking56 a écrit :Attention tout de même à ne pas tout mélanger avec ces lois. La plus part des membres interviennent sous un pseudo
. De plus la suppression du compte modifie le nom du membre en anonyme. Pour conserver la logique des échanges, nous ne supprimerons donc plus les messages, mais simplement le compte.