Tropikal s'est désinscrit du forum !!!

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Tib31

Tropikal s'est désinscrit du forum !!!

Message par Tib31 »

En effectuant une recherche de menbres; j'ai constaté que le pseudo Tropikal n'existe plus :shock:
Toutes ses intervention ont également été supprimé sans exception :roll:

Que s'est t-il passé pour qu'il nous quitte brusquement :?: Un clash entre lui et pilou je suppose :?:
Un menbre que l'on regrettera pour son humour et ses délires improbables sur la rubrique Hors sujets :|
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
rostratus

Re: Tropikal s'est désinscrit du forum !!!

Message par rostratus »

je trouve qu il y en as beaucoup qui parte
et on les retrouve tous au meme endroit
Image
Zifool

Message par Zifool »

tiens je vais jetter de l'huile sur le feu moa ! voici un mp avec lui avant son départ

Je suis lassé des idéologies,du foutisme,de la moquerie...j'ai essayé d'alerter les modos :arrow: ils ont même pas bougé :( ,c'est navrant...Je supprime,je récupère mes billes avant de partir,c'est ce que font la plupart des gens dans la science,au moins,personne ne peut profiter du travail qu'ils ont accompli,et de ce fait,la moquerie..
Tropikalement, :wink:

:?: :?: :?: :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
zozzo69

Message par zozzo69 »

Tropikal a fait le choix de ne pas supporter la contradiction, ni la discussion. C'est dommage, mais c'est la raison de son départ.
Quant à l'attitude des personnes qui partent du forum en supprimant leurs discussions ou en demandant au admin de le faire, c'est très dommageable, car cela donne des posts auxquels on ne comprend plus rien. D'ailleurs, c'est une pratique que les administrateurs refuseront désormais de faire, rien ne les y oblige.
Zifool

Message par Zifool »

zozzo69 a écrit :Quant à l'attitude des personnes qui partent du forum en supprimant leurs discussions ou en demandant au admin de le faire, c'est très dommageable, car cela donne des posts auxquels on ne comprend plus rien.
c'est pas faux c'est incompréhensible sur certains posts :?
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Je vous répondrai par cette citation d'Alphonse Allais : "Les cimetières sont remplis de gens irremplacables" :wink: :!: , donc ce forum peut continuer sans ceux qui lui tournent le dos :mrgreen: .
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
demeter

Message par demeter »

A titre perso, je ne jugerai pas la décision de Tropikal bien que je comprenne pleinement la problématique qu'occasionne ces suppressions de messages.

En lisant ce topic, je préfère tout de même vous alerter sur divers points :

1/ La divulgation non autorisée par l'émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Code Pénal.

Zifool, juste une mise au point pour ce qui concerne la législation des courriers électroniques.

2/
zozzo69 a écrit :Quant à l'attitude des personnes qui partent du forum en supprimant leurs discussions ou en demandant au admin de le faire, c'est très dommageable, car cela donne des posts auxquels on ne comprend plus rien. D'ailleurs, c'est une pratique que les administrateurs refuseront désormais de faire, rien ne les y oblige.
Zozoo, ton affirmation n'est pas tout à fait exacte. Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre (adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.) Pour cela, il suffit au membre de communiquer à l'administrateur du site , les liens des messages qu'il souhaite voir supprimer.
zozzo69

Message par zozzo69 »

Tout à fait d'accord, Demeter sur ton dernier point Demeter, ce n'est pas même chose que de tout supprimer.
Zifool

Message par Zifool »

@ demeter vu que c'est dans son intérêt je ne pense qu'il m'en veuille beaucoup ! :lol:
demeter

Message par demeter »

Juste une mise au point pour ce qui concerne la divulgation des mp. Si tu as l'autorisation de l'auteur du message ce n'est pas un soucis. Si par contre ce n'est pas le cas, je ne pense pas que le juger soit suffisant pour justifier de la divulgation de ce même mp. Entre jugement et permission, il y a tout un fossé.
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Attention tout de même à ne pas tout mélanger avec ces lois :wink: . La plus part des membres interviennent sous un pseudo :roll: . De plus la suppression du compte modifie le nom du membre en anonyme. Pour conserver la logique des échanges, nous ne supprimerons donc plus les messages, mais simplement le compte. :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
pilou

Message par pilou »

Tib31 a écrit :En effectuant une recherche de menbres; j'ai constaté que le pseudo Tropikal n'existe plus :shock:
Toutes ses intervention ont également été supprimé sans exception :roll:
Que s'est t-il passé pour qu'il nous quitte brusquement :?: Un clash entre lui et pilou je suppose :?:
Un menbre que l'on regrettera pour son humour et ses délires improbables sur la rubrique Hors sujets :|
Un clash ? :roll:
Bein non... Rien de spécial entre lui et moi... Juste ce que vous avez pu lire sur le forum... concernant le climat :mrgreen:
zozzo69 a écrit :Tropikal a fait le choix de ne pas supporter la contradiction, ni la discussion...
Il lui en faut vraiment peu...
Zifool a écrit :tiens je vais jetter de l'huile sur le feu moa ! voici un mp avec lui avant son départ
Je suis lassé des idéologies,du foutisme,de la moquerie...j'ai essayé d'alerter les modos :arrow: ils ont même pas bougé :( ,c'est navrant...Je supprime,je récupère mes billes avant de partir,c'est ce que font la plupart des gens dans la science,au moins,personne ne peut profiter du travail qu'ils ont accompli,et de ce fait,la moquerie..
Tropikalement,

Pauvre tropikal, il m'aura fait rire jusqu'au bout :lol:
demeter

Message par demeter »

Stephking56 a écrit :Attention tout de même à ne pas tout mélanger avec ces lois :wink: . La plus part des membres interviennent sous un pseudo :roll: . De plus la suppression du compte modifie le nom du membre en anonyme. Pour conserver la logique des échanges, nous ne supprimerons donc plus les messages, mais simplement le compte. :wink:
Certes, le compte passe en anonyme mais le membre est dans son droit de demander la suppression de certaines informations contenues dans un topic et permettant de l'identifier . Je n'aborde même pas le copyright qui est apposé sur certaines photos qui font rentrer ces images dans le cadre de La propriété intellectuelle. Juste pour dire qu'un administrateur ne peut pas faire tout ce que bon lui semble et qu'il lui faut se prémunir également des dérives qui peuvent survenir lors de la gestion d'un forum.
Zifool

Message par Zifool »

Bon demeter ... hein :roll:
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Humour du dimanche matin ....
Tropikal va peut être créer un nouveau forum local du genre "Dingues de Palmiers du Pays de Retz" et qu'en penses tu toi qui doit nous lire encore :?: :lol: :lol: :P :wink: :mrgreen: ......
Il faisait beau hier ,mais après cet évenement national la pluie tombe ce matin et chaque goutte doit être une larme pour ce gros chagrin de t'avoir perdu ....snifff :( :? .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Verrouillé

Retourner vers « Les hors sujets »