Et au moins on a la chance que l'été s'éternise durant l'Automne grâce à l'Océan, on a eu chaud jusqu'à début novembre cette année. Même si le froid est arrivé en moins d'une semaine après ....

Dans le 35 chaud huhuhuArchontophoenix a écrit :Je tiens a péciser que l'an dernier à la même époque j'avais près de 26° a Vannes et que ça a duré une semaine et demi, nous aussi on peut frimer hein.
Et au moins on a la chance que l'été s'éternise durant l'Automne grâce à l'Océan, on a eu chaud jusqu'à début novembre cette année. Même si le froid est arrivé en moins d'une semaine après ....
Oui, dans le 35 et le 56 il fait chaud, c'est dans le 22 et le 29 que les températures ne décollent jamaisZifool a écrit :
Dans le 35 chaud huhuhu
ah oui 25°c c'est chaudArchontophoenix a écrit :Oui, dans le 35 et le 56 il fait chaud, c'est dans le 22 et le 29 que les températures ne décollent jamaisZifool a écrit :
Dans le 35 chaud huhuhu
Purée, vous êtes super lourd... Je commence à en avoir assez de ces remarques sur le temps pourri du Finistère. Recentrez-vous sur toutes les autres régions encore moins favorisées, comme la manche ou le nord, ça nous laisserait respirer un peu !Zifool a écrit :
entre nous mon Ac me dit qu'ils aimeraient bien avoir un vrai été cette année car ça fait au moins 4/5 ans qu'il y a pas eu d'été
tu remarquera que je n'ai rien dit sur le finistère ... j'ai parlé du 35 je parle de vécu, je ne connais pas le finistère rien a direbasjoo29 a écrit :Purée, vous êtes super lourd... Je commence à en avoir assez de ces remarques sur le temps pourri du Finistère. Recentrez-vous sur toutes les autres régions encore moins favorisées, comme la manche ou le nord, ça nous laisserait respirer un peu !Zifool a écrit :
entre nous mon Ac me dit qu'ils aimeraient bien avoir un vrai été cette année car ça fait au moins 4/5 ans qu'il y a pas eu d'été
En attendant, ce Finistère si nul nous permet des acclimatations que tu ne peux même pas imaginer en rêve, Zifool...
il fait chaud et froid chez nous et oui c'est pas super, non plus des coins parfaits y en a pas l'herbe est toujours plus verte ailleurs, alors oui les étés sont très tempérés en Bretagne c'est vrai mais vos acclimatations me font rêver c'est encore plus vraiArchontophoenix a écrit : Oui, dans le 35 et le 56 il fait chaud, c'est dans le 22 et le 29 que les températures ne décollent jamais
et un peu de vent aussipalmvienne a écrit :Ce qui est dommage en région Lyonnaise c'est qu'on est un poil trop froid en hiver, car le reste du temps c'est presque parfait.![]()
![]()
C'est pour ça que j'ai mis -- presque --Zifool a écrit :et un peu de vent aussipalmvienne a écrit :Ce qui est dommage en région Lyonnaise c'est qu'on est un poil trop froid en hiver, car le reste du temps c'est presque parfait.![]()
![]()
On t'accueillera avec plaisir toi et ta tribu, tu auras quelques jardins à visiterzozzo69 a écrit :Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, chaque région a ses possibilités, ses avantages et ses inconvénients. Ce post avait juste pour vocation de faire un petit pied de nez aux bretons/normands qui avaient froid alors qu'ici il faisait encore doux (pour une fois). Sachons apprécier notre pays dans sa diversité. Je rêve d'aller visiter les jardins exotiques de Bretagne. Je pense que je vais programmer une virée en camping-car cet été