C'est le sud ici aussi mais la pluie y est le temps normal en cette saison.

Vivi a écrit :Effectivement, même le Tessin reste en hiver. http://www.lugano.ch/tools/webcam.htmlpalmvienne a écrit :Pas folichon votre programme.Letrontr a écrit :Le temps annoncé pour ici. En rouge c'est chez notre ami Gabrytrachy (Tessin) en danger 4/5 pour chute de neige abondante. D'ailleur sur les webcams de Lugano on voit qu'il neige (sans tenir au sol pour l'instant). En orange et jaune coté en bas en risque 2(jaune) et 3(orange) sur 5 pour le vent (Valais, une partie de la suisse alémanique et des Grisons) rafale en plaine entre 70et110km/h. Et enfin coté Geneve, Jura, Neuchatel et Bassin Lémanique danger 2/5 pour la neige. C'est quand le printemps?![]()
![]()
En ce qui me concerne, la pluie et là et ça déménage.J'ai donc sorti les dattiers du garage pour leur faire prendre leur 1er bain d'eau du ciel. J'ai presque entendu leur soupirs de contentement.
![]()
Bon, je vais les remettre ensuite à l'abri des précipitations et mêsme du froid, le cas échéant.
correct ! +1, bien trop frais et humidebeubeu a écrit :Il pleut il pleut en Normandie .... il y en a marre et en plus il fait froid : 3°C
En même temps, ça ne va surement pas durer, profites-en bienpalmvienne a écrit :Retour du soleil à 11h08, c'était vraiment improbable ce matin,![]()
![]()
Je risque pas de faire du feu cet aprèm. vu ce qui est tombé 18,5mm cette nuit.zozzo69 a écrit :En même temps, ça ne va surement pas durer, profites-en bienpalmvienne a écrit :Retour du soleil à 11h08, c'était vraiment improbable ce matin,![]()
![]()
Eh oui, c'est ça la différence. Et la pluie n'est pas de la merde, si l'on considère qu'elle crée des réserves pour affronter ensuite les mois plus secs (Je parle du Sud bien entendu).JeanMarc a écrit :nicolas53960 a écrit :je vois qui y a enfin une justice, le sud a le droit au temps de merde aussi![]()
![]()
oui mais nous ça va pas durer...
ça en a tout l'air,Pierre31 a écrit :Je me demande si tout ça ne ressemble pas à des giboulées de mars, finalement![]()
Pierre31 a écrit :Je me demande si tout ça ne ressemble pas à des giboulées de mars, finalement![]()