non non ne le fait pas pas la peine tout le monde sait bien qu'en ardèchelousie il fait toujours beau toujours chaud (sauf quand j'y suis avec ma femmearashi a écrit :Si nous en Andalousie on postait une photo tous les jours ou on a du ciel bleu le forum serait surchargé
Ah les rageux jaloux, il va falloir que je trouve le moyen de coller les dates et heures sur mes clichés,zozzo69 a écrit :Les dupondt, ils ont des p'tits kikis
La photo, je la reconnaîs, elle date de l'été dernier
Moi aussi je vais en Ardèche (de moins en moins), il y a toute ma belle famille, en au moins 10 endroits différents.arashi a écrit :Mais voyons Zifool, tout le monde sait qu'il
fait toujours un temps pourri en ardèche et que c'est moche! Alors pourquoi viens tu????
je viens car mon beauf y habite (plus pour longtemps) mais aussi parce que c'est un joli coin de vallon pont d'arc a lachamp raphaelarashi a écrit :Mais voyons Zifool, tout le monde sait qu'il
fait toujours un temps pourri en ardèche et que c'est moche! Alors pourquoi viens tu????
C'est assez préoccupant, je crois qu'il y a lieu de s'inquiéter, des hivers pleins comme celui-ci il y a longtemps que j'en avais pas vu, même si le froid ne fut pas violent, on est resté au ras de paquerettes, les maxis sont asthmatiques, et de l'air très froid est toujours à nos portes.Vivi a écrit :La neige pourrait refaire son apparition ce dimanche. Alors, ceux qui racontent que ce sont des giboulées et bien, je leur laisse jusqu'a fin mars pour développer leur théorie et si je reçois encore de la neige en avril, je leur couperai la langue.
Je ne vais quand meme pas laisser des préservatifs sur mes palmiers jusqu'au mois de juillet.