MARS 2013

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
palmvienne

Re: MARS 2013

Message par palmvienne »

Photo temps du jour côté cour. :!: :!: :wink:

Image
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

Message par arashi »

Si nous en Andalousie on postait une photo tous les jours ou on a du ciel bleu le forum serait surchargé
Zifool

Message par Zifool »

arashi a écrit :Si nous en Andalousie on postait une photo tous les jours ou on a du ciel bleu le forum serait surchargé
non non ne le fait pas pas la peine tout le monde sait bien qu'en ardèchelousie il fait toujours beau toujours chaud (sauf quand j'y suis avec ma femme :roll: ) pas la peine la supériorité est incontestable, si on poste des photos de ciel bleus de temps en temps (c'est toujours la même et c'est un photomontage) c'est juste pour faire croire qu'il fait beau chez nous (on frole juste les 500h de soleil) alors qu'un temps pourri était annoncé c'est tout faut pas nous en vouloir en plus on a des pitis kikis vouivoui :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
zozzo69

Message par zozzo69 »

Les dupondt, ils ont des p'tits kikis :lol:
La photo, je la reconnaîs, elle date de l'été dernier :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

zozzo69 a écrit :Les dupondt, ils ont des p'tits kikis :lol:
La photo, je la reconnaîs, elle date de l'été dernier :wink:
Ah les rageux jaloux, il va falloir que je trouve le moyen de coller les dates et heures sur mes clichés, :!: :!: :roll: :wink:

Il me reste plus qu'à potasser la notice de mon APN au moins 2cm d'épais, chiotte. :!: :!: :roll: :wink:
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

Message par arashi »

Mais voyons Zifool, tout le monde sait qu'il
fait toujours un temps pourri en ardèche et que c'est moche! Alors pourquoi viens tu????
palmvienne

Message par palmvienne »

Au fait vous avez pas d'APN, :!: :!: une chtite photo de vos paradis SVP :!: :!: :lol: :lol: :lol: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

arashi a écrit :Mais voyons Zifool, tout le monde sait qu'il
fait toujours un temps pourri en ardèche et que c'est moche! Alors pourquoi viens tu????
Moi aussi je vais en Ardèche (de moins en moins), il y a toute ma belle famille, en au moins 10 endroits différents. :!: :!: :wink:
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

finalement belle après midi de printemps
je suis allé un peu dans le jardin ca fait du bien surtout quand on est bloqué a la maison après un accident de ski !!! :?
bob7244

Message par bob7244 »

En fait beau temps toute la journée et un maxi à 12.3°. :D :D
Image

Mini VDF 2012 : -10.2°
Zifool

Message par Zifool »

arashi a écrit :Mais voyons Zifool, tout le monde sait qu'il
je viens car mon beauf y habite (plus pour longtemps) mais aussi parce que c'est un joli coin de vallon pont d'arc a lachamp raphael :wink: mais il ne fait pas toujours beau enfin c'est comme partout tu me diras de toute façon,
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
beubeu

Message par beubeu »

Toujours froid en Normandie. Actuellement 4°C
Peut-être un petit 0 demain matin .....
Vivi

Message par Vivi »

La neige pourrait refaire son apparition ce dimanche. Alors, ceux qui racontent que ce sont des giboulées et bien, je leur laisse jusqu'a fin mars pour développer leur théorie et si je reçois encore de la neige en avril, je leur couperai la langue.
Je ne vais quand meme pas laisser des préservatifs sur mes palmiers jusqu'au mois de juillet. :lol:
palmvienne

Message par palmvienne »

Vivi a écrit :La neige pourrait refaire son apparition ce dimanche. Alors, ceux qui racontent que ce sont des giboulées et bien, je leur laisse jusqu'a fin mars pour développer leur théorie et si je reçois encore de la neige en avril, je leur couperai la langue.
Je ne vais quand meme pas laisser des préservatifs sur mes palmiers jusqu'au mois de juillet. :lol:
C'est assez préoccupant, je crois qu'il y a lieu de s'inquiéter, des hivers pleins comme celui-ci il y a longtemps que j'en avais pas vu, même si le froid ne fut pas violent, on est resté au ras de paquerettes, les maxis sont asthmatiques, et de l'air très froid est toujours à nos portes. :!: :!: :wink:
bob7244

Message par bob7244 »

Temps couvert ce matin (sans précipitations pour le moment ) et +6.9°.
Image

Mini VDF 2012 : -10.2°
Répondre

Retourner vers « Climatologie »