MDRrédo a écrit :si , le désormais "rarekontrouvepartou" quadricolor à Gamvert ( -1 rejetmifran a écrit :Rien de nouveau?Judagave a écrit :Oui j'ai vu le tequileana hi hi
Parceque je doit aller sur pirrelatte ce week end alors, ...) à pierrelatte sinon A. Mouchel c'est à côté ...
agave cundinamarcensis
Re: agave cundinamarcensis
Collectionneur d'Agaves et Aloes; qui fait pousser un Dracaena draco en 9a;
François
François
A jonquières chez Jean Rey il y a de belles A.neomexicana A.angustifolia variegata, A.neomexicane de très beau sujet au tour de 30cm de diam. Cependant elles sont un peut hors de prix à partir de 54€. Il y a aussi une geminiflora qui m'intéresse mais elle aussi est onéreuse,...

François
François
Pour gemminiflora repasse à Bollène il y en a, j'en ai vu dehors.
Tridome
Le gars m'a rappelé, il est sur un coup pour cundinamarcensis variegata, mais patience m'a dit
Tridome
Le gars m'a rappelé, il est sur un coup pour cundinamarcensis variegata, mais patience m'a dit
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
je vais voir si on ne peux pas en "réserver" une ...
Tu peux me tenir au courant stp rédo, 
François
François
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
peut-être la semaine prochaine m'a t'on dit ...à suivre ...et un geminiflora dans ma besace , bien touffu eul'bestiau !mifran a écrit :Tu peux me tenir au courant stp rédo,
Soyez prudent, geminiflora est peu rustique, vers -5°C le feuillage s'abime. (chez moi sous tunnel au sec, à -7°/-8° il est à 80% défolié).
-
rédo
étonnant car Palmaris le donne pour -10°C , mais vaut peut-être mieux se donner une marge ..Ber a écrit :Soyez prudent, geminiflora est peu rustique, vers -5°C le feuillage s'abime. (chez moi sous tunnel au sec, à -7°/-8° il est à 80% défolié).
Ma geminiflora a tenu a -9°C
Il m'a parlé de toit, lolJudagave a écrit :Pour gemminiflora repasse à Bollène il y en a, j'en ai vu dehors.
Tridome
+1 geminiflora c'est des beau bébé,
François
François
Ah bon tu es passé le voir ? Tu lui a laisse une looooooooooongue liste hi hi .
Oui leur gemiflora bien dodu.
A +
Oui leur gemiflora bien dodu.
A +
Mifran il t'as pas dis si des nouvelles fraiches de cundi variegata ?
-
rédo
je me permets : je n'ai pas eu le "responsable" mais un autre m'a dit de repasser la semaine prochaine ...pour voir avec le "responsable"...Judagave a écrit :Mifran il t'as pas dis si des nouvelles fraiches de cundi variegata ?
Ah ok redo tu nous tiens au jus.
Je vais surement y passer aussi en fin de semaine pour voir si nouveutés.
Il m'a parlé de la semaine prochaine et plus tot en fin de semaine.Judagave a écrit :Mifran il t'as pas dis si des nouvelles fraiches de cundi variegata ?
Je veux bien aussi rédo que tu me tienne au courant comme c'est pas trop a coté de chez moi je n'est pas trop envie de faire la route pour rien.Judagave a écrit :Ah ok redo tu nous tiens au jus.
François
François