Chaque jour le froid gagne du terrain vers le sud, quand cela va-t-il s'arrêter.

C'est vrais qu'ici on nous annonçait mitigé ce matin, 4° mini 13°maxi, pour le point chaud ici c'est un hasard car on est toujours en retour d'Est.Zifool a écrit :bizarre chez moi la t° a chuté a 1.2°c cette nuit a 4h56 avec un ciel tout dégagé par contre le soleil réchauffe vraiment l'air car la t° remonte en flèche actuellement 6.2°c les prévisions donnent 11°c de maxi pour aujourd'hui mais j'ai un léger doute et apparemment le soleil va tenir comme ça encore durant plusieurs jours et il commence vraiment a chauffer c'est pas le même qu'en hiver c'est sur !![]()
![]()
des nuages sont annoncés ce matin, je les cherches encoreune belle semaine de prévu la pelle demange de + en +
![]()
Bientôt à Gibraltar ,car il ne sait pas nagerpalmvienne a écrit :Mini 5,2° à 7h45, pas un nuage, étonnant cette temp... avec un ciel dégagé et sans vent, il va faire chaud aujourd'hui, (si le beau temps tient).![]()
![]()
![]()
Chaque jour le froid gagne du terrain vers le sud, quand cela va-t-il s'arrêter.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si on est géographiquement nettement plus au sud ici, ce n'est pas le vrai sud et les températures restent encore coincées entre 10°c et 15°c, donc ce n'est guère mieux que chez toi...Stephking56 a écrit :Nouvelle journée de gel ce matin, 24 depuis le début d'année, mais à chaque fois un gel modéré. Minimum de -1.8°, mais la température est vite remontée et il fait actuellement 9.2°. Peut une nouvelle journée de 11° comme hier, je vois déjà certains sudistes rigoler et d'autres compatir
bah si ça se débloquait un peu un aurait nettement plus chaud que nos amis bretons c'est clair on serait pas loin de leur maxi en étézozzo69 a écrit :Même si on est géographiquement nettement plus au sud ici, ce n'est pas le vrai sud et les températures restent encore coincées entre 10°c et 15°c, donc ce n'est guère mieux que chez toi...Stephking56 a écrit :Nouvelle journée de gel ce matin, 24 depuis le début d'année, mais à chaque fois un gel modéré. Minimum de -1.8°, mais la température est vite remontée et il fait actuellement 9.2°. Peut une nouvelle journée de 11° comme hier, je vois déjà certains sudistes rigoler et d'autres compatir
La solidarité entre nous en ce début de printemps normalement propice à notre passion m'empêche de rigoler. Courage.Stephking56 a écrit : Peut une nouvelle journée de 11° comme hier, je vois déjà certains sudistes rigoler et d'autres compatir