Alors côté sous sous

Une autre fois avec beaucoup de joie.
Merci

Palmaris accepte de nous livrer gracieusement un vendredi sur Muret (date a definir)françois82 a écrit :ca fait beaucoup de palmiers à récuperer ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut voir je dois y passer
Liste définitive :bertrand31 a écrit :Palmaris accepte de nous livrer gracieusement un vendredi sur Muret (date a definir)françois82 a écrit :ca fait beaucoup de palmiers à récuperer ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de m envoyer vos listes exactes et fermes d ici samedi soir par MP, je lui demanderai de verifier la dispo (et sa capacité de transport!) en une seule fois. si quelqu un habite de ce coté, ce serait sympa de me le mentionner par MP pour voir si il peut receptionner / heberger les plantes le temps que chacun les recupere.
j envoie les 3 listes pour verifier que tout est dispo. si tu m envoies ton adresse par MP, je te mets en copie de la correspondance.vertpamplemousse a écrit :Liste définitive :bertrand31 a écrit :Palmaris accepte de nous livrer gracieusement un vendredi sur Muret (date a definir)françois82 a écrit :ca fait beaucoup de palmiers à récuperer ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de m envoyer vos listes exactes et fermes d ici samedi soir par MP, je lui demanderai de verifier la dispo (et sa capacité de transport!) en une seule fois. si quelqu un habite de ce coté, ce serait sympa de me le mentionner par MP pour voir si il peut receptionner / heberger les plantes le temps que chacun les recupere.
- Sabal Palmetto (48 €)
- Yucca Rigida ((18 €)
- Yucca Guatemalensis (5 €)
- Aloe Polyphylla (4 €)
- Agave Parryi Parryi (6 €)
- Agave Neomexicana (35 €)
- Agave Havardiana (35 €)
- Agave Ovatifolia (36 €)
Par contre, le seul soucis réel c'est qu'il faut le régler à la livraison j'imagine, donc à part aller sur Muret pour réceptionner tous ensemble, je vois pas trop comment s'organiser... Ensuite c'est l'heure de livraison qui va déterminer si je peux m'y rendre ou pas...
(Bon, sachant que pour moi, c'est pas très loin, 20/25 min à peu près)
Hum...je vais y songer, c'est un peu tôt mais je te MPraiSerkan a écrit :j'envisage une sortie dans le gers (près de Nogaro) pour le samedi 27 avril, à la palmeraie du sarthou. cette partie de midi-pyrénées a été épargnée par la vague de froid de février 2012
qui est interessé pour m'accompagner ?