Malgré une température de l'eau de peut être 13° maxi ,plusieurs personnes se baignaient hier ......
AVRIL 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Joël BOQUIEN
Re: AVRIL 2013
27° au maxi hier tantôt (23° de prévus sur la région)et +15° 5 ce matin à 7 h. ce qui promet encore un bon coup de chaleur pour aujourd'hui ,avant le refroidissement des jours à venir ....
.
Malgré une température de l'eau de peut être 13° maxi ,plusieurs personnes se baignaient hier ......
...
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
-
fab78
si ce temps ce changement ce maintient tout la saison estivale cela va être pas très marrant ,le temps est incapable d'être stable durant 1 semaine , je sais pas si c'est normal mais de mémoire non , pour les prévision sur météo France c'est de la pluie pour tt la semaine et sur la chaine météo il y a de beaux jours donc sont 'ils sur la même planète ces prévisionnistes 
27.4°c de maxi hier, toujours ce ciel azur depuis le matin, 7°c de mini a 1h19 mais la t° ne fait que monter depuis déja 13.5°c vent tres calme ce qui renforce encore plus l'impression de chaleur 
que la force du palmier soit avec toi - HARRYMANAE
17° au lever,le soleil se fait attendre,mais ça va venir,je le sens 
-
elisalova
moi je n'ai qu'une chose à dire : " que c'est BON !!!"
on se sent revivre et les plantes aussi
on se sent revivre et les plantes aussi
Dernier jour de beau temps et de chaleur.
Pas le temps de s'habituer :
A partir de demain c'est la rincée et une chute vertigineuse des températures pour une semaine. Le week-end s'annonce à ch...
Pas le temps de s'habituer :
A partir de demain c'est la rincée et une chute vertigineuse des températures pour une semaine. Le week-end s'annonce à ch...
-
elisalova
Profitons des instants ensoleillés,
ce soir pour la peine çà sera direction la playa pour nous
ce soir pour la peine çà sera direction la playa pour nous
- julien77
23°C actuellement 
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé
Claude a l'aide on va encore dire que j’invente

Claude a l'aide on va encore dire que j’invente

que la force du palmier soit avec toi -
zozzo69
Là, c'est clair qu'il y'a un complot contre vous !Zifool a écrit :comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé![]()
je te ferais remarquer que tu es concernés aussizozzo69 a écrit :Là, c'est clair qu'il y'a un complot contre vous !Zifool a écrit :comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé![]()
![]()
que la force du palmier soit avec toi -
zozzo69
Non, je ne me sens pas concerné, car je m'en fiche complètementZifool a écrit :je te ferais remarquer que tu es concernés aussizozzo69 a écrit :Là, c'est clair qu'il y'a un complot contre vous !Zifool a écrit :comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé![]()
![]()