Malgré une température de l'eau de peut être 13° maxi ,plusieurs personnes se baignaient hier ......

Là, c'est clair qu'il y'a un complot contre vous !Zifool a écrit :comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé![]()
je te ferais remarquer que tu es concernés aussizozzo69 a écrit :Là, c'est clair qu'il y'a un complot contre vous !Zifool a écrit :comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé![]()
![]()
Non, je ne me sens pas concerné, car je m'en fiche complètementZifool a écrit :je te ferais remarquer que tu es concernés aussizozzo69 a écrit :Là, c'est clair qu'il y'a un complot contre vous !Zifool a écrit :comme par hasard l'ensoleillement pour certaines stations (Mâcon, Lyon...) sont N/A alors que les valeurs sont proches des maxi pour hier je suis sur que ma station est dans les 13h+ et pourtant rien de comptabilisé![]()
![]()