Quand ça tombe du camion.... Moi monsieurPalmetum a écrit :comment achetez vous vos plantesavec 1 budget defini au coup de coeur vous attendez l affaire
ou vous etes 1 pince
foire aux plantes trocs exclusivement
ou vous vous faites zizir quand vous le souhaitez
ou acheteur compulsif confirme
![]()
budget plantounettes
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Jcj
Re: budget plantounettes
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- palmvienne
Parfois la déchetterie c'est pas mal, ma fille habitait à coté d'un grossiste en plantes, il faisait comme les grandes surfaces il balançait 2 fois par semaine tout ce qui avait mauvaise mine, (des grosses poubelles pleines).Jcj a écrit :Quand ça tombe du camion.... Moi monsieurPalmetum a écrit :comment achetez vous vos plantesavec 1 budget defini au coup de coeur vous attendez l affaire
ou vous etes 1 pince
foire aux plantes trocs exclusivement
ou vous vous faites zizir quand vous le souhaitez
ou acheteur compulsif confirme
![]()

- palmvienne
Achètes un marteau piqueur.GerardCarry a écrit :Si il n'y avait pas les trous à faireJe ne ferais que des achats irraisonnés.

...ou adopte des taupespalmvienne a écrit :Achètes un marteau piqueur.GerardCarry a écrit :Si il n'y avait pas les trous à faireJe ne ferais que des achats irraisonnés.
![]()
![]()

J'adorerais pouvoir faire ce genre de poubelles !palmvienne a écrit :Parfois la déchetterie c'est pas mal, ma fille habitait à coté d'un grossiste en plantes, il faisait comme les grandes surfaces il balançait 2 fois par semaine tout ce qui avait mauvaise mine, (des grosses poubelles pleines).![]()
![]()

- palmvienne
Ber a écrit :J'adorerais pouvoir faire ce genre de poubelles !palmvienne a écrit :Parfois la déchetterie c'est pas mal, ma fille habitait à coté d'un grossiste en plantes, il faisait comme les grandes surfaces il balançait 2 fois par semaine tout ce qui avait mauvaise mine, (des grosses poubelles pleines).![]()
![]()
Trop cool,

- Jcj
Perso , c'est ce que je faisais dans les années 2000 , les pépinières en faillite , le gros pin par exemple à hyères , on arrachait dans les champs des sabals , Phoenix etc.... pour 100 francs à l'époque , le pied quand on rentrait la dedans et je parle même pas de la serre de collection avec les pots à 20 francs , mais de la grosse collection de palmier rare. L'adrénaline garantie.palmvienne a écrit :Ber a écrit :J'adorerais pouvoir faire ce genre de poubelles !palmvienne a écrit :Parfois la déchetterie c'est pas mal, ma fille habitait à coté d'un grossiste en plantes, il faisait comme les grandes surfaces il balançait 2 fois par semaine tout ce qui avait mauvaise mine, (des grosses poubelles pleines).![]()
![]()
Trop cool,![]()
![]()
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- palmvienne
J'ai fais une fois une faillite mais à cette époque je n'achetais que des arbres, ce jour là 20 cèdres 10 atlas et 10 glaucas de 2,5/3 m pour une somme assez ridicule.

-
Et qui va le manipuler?palmvienne a écrit :Achètes un marteau piqueur.GerardCarry a écrit :Si il n'y avait pas les trous à faireJe ne ferais que des achats irraisonnés.
![]()
![]()

-
Les Taupes en Thaïlande creusent la roche?pilou a écrit :...ou adopte des taupespalmvienne a écrit :Achètes un marteau piqueur.GerardCarry a écrit :Si il n'y avait pas les trous à faireJe ne ferais que des achats irraisonnés.
![]()
![]()
- palmvienne
Trouve toi un esclave.GerardCarry a écrit :Et qui va le manipuler?palmvienne a écrit :Achètes un marteau piqueur.GerardCarry a écrit :Si il n'y avait pas les trous à faireJe ne ferais que des achats irraisonnés.
![]()
![]()

en Thaïlande rien ne m'étonne! (depuis Pilou)
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Oui, naturellement.... Il faut prendre des SUPER-taupesGerardCarry a écrit :Les Taupes en Thaïlande creusent la roche?

Rentre à la maison, de suite !!!!!malaga a écrit :en Thaïlande rien ne m'étonne! (depuis Pilou)

Aïe, ça va encore râler... je pense que je suis hors sujet
t'as d'beaux yeux, tu sais!
oui on est super HS!
oui on est super HS!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"