agave cundinamarcensis

mifran

Re: agave cundinamarcensis

Message par mifran »

rédo a écrit :
mifran a écrit :
rédo a écrit :j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg. :!: :!: :!:
J'ai vu ça mais c'était une enchère et oups sous le nez à la dernière seconde :evil:
qui sait ? c'était peut-être moi ? :lol:
:lol: j'en ai une j'ai réussi sur Ebay,...
Collectionneur d'Agaves et Aloes; qui fait pousser un Dracaena draco en 9a;
François
Judagave

Message par Judagave »

Toujours pas de cundi matg a Tridome snif......du coup j'ai pris un stricta nana et un yucca aloifolia purpurea qui ressemble beaucoup a un desmetiana ???? Et j'ai pris un yucca gloriosa quadricolor.
Ils ont reçus un beau Trachy wagnerianus mais pas dans mon budget.
Judagave

Message par Judagave »

Ca y est j'ai trouvé mon cundinarmacensis variegata mais pas à Tridome le gars m'a toujours pas rappellé à mon avis c'est cuit.

J'ai trouvé ça sur un marché chez un exposant de plantes générales et quelques cactées et pof cet agave étiqueté avec son bon nom botanique.

Un miracle en pot de 8
rédo
Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche

Message par rédo »

Judagave a écrit :Ca y est j'ai trouvé mon cundinarmacensis variegata mais pas à Tridome le gars m'a toujours pas rappellé à mon avis c'est cuit.

J'ai trouvé ça sur un marché chez un exposant de plantes générales et quelques cactées et pof cet agave étiqueté avec son bon nom botanique.

Un miracle en pot de 8
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne suis qu'un vilain jaloux , peut-être à ALBA LA ROMAINE les 8 & 9 juin ...à suivre
Judagave

Message par Judagave »

Faut pas desesperer Redo si j'en trouve un autre jepenserais a toi et te le proposerais.
mifran

Message par mifran »

Judagave a écrit :Faut pas desesperer Redo si j'en trouve un autre jepenserais a toi et te le proposerais.
:lol:
rédo a écrit : je ne suis qu'un vilain jaloux , peut-être à ALBA LA ROMAINE les 8 & 9 juin ...à suivre
je compte y aller moi aussi je sais pas si ça t'interesse qu'on ce voie?
Collectionneur d'Agaves et Aloes; qui fait pousser un Dracaena draco en 9a;
François
Judagave

Message par Judagave »

J'y vais aussi hi hi hi on se verras alors surement.
rédo
Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche

Message par rédo »

Judagave a écrit :J'y vais aussi hi hi hi on se verras alors surement.
pour ma part j'essaierai , étant de service ce w.e là , mais peut-être reussirai-je à "m'échapper" , chuuuuuut faut pas l'dire ... :wink: :wink: :wink:
rédo

Message par rédo »

mifran a écrit :Rédo ou judagave est-ce que qu'elle qu'un d'entre vous à A. ocahui, elle m'intéresse mais je ne conais pas de retour de culture dessus. Je pense la marqué sur ma Future liste Tridom :D
j'ai acheté ( tjrs sur E-bay) un Ocahui ( 10cm de diamètre pour 6 euros et un heureux) , donné pour - 7°C et Palmeris l'a met ( mettrait car il parle à l'imparfait ! ) à - 15 °C (?) donc prudence ...
Judagave

Message par Judagave »

Salut redo, le mien d'ocahui a tenu a -12°C sous serre sans aucuns degats. et un autre sujet en terre aussi
Tres belle espece ocahui.
Judagave

Message par Judagave »

Ben Redo ... kouketé ?
Judagave

Message par Judagave »

Redo dès que je peux je posterai une photo d'un ocahui mediopicta alba que j'ai vu courant juin chez un gars en Corse qui a ramené ça du Japon.
Le mot merveille prends tous son sens quand on voit cela. Il n'avait qu'un seul sujet et ocahui coté rejets....... ouh la la j'ai bien proposé au monsieur de couper la tete de son sujet pour favoriser l'émission de rejet mais là il est devenu tout rouge j'ai compris de suite qu'il fallait pas insister.
rédo

Message par rédo »

...pour se prendre 2 balles de 11.43 faut pas insister avec Doumé ...
rédo

Message par rédo »

Judagave a écrit :Ben Redo ... kouketé ?
j'ai eu qqs soucis avec internet ..des fois c'est un peu long donc j'abandonne assez vite ...néanmoins sur Facebook y a un groupe qui s'appelle " planet agave" , pas mal .
Judagave

Message par Judagave »

OK je jeterais un oeil
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Agaves »