26,8° a c't'heurePalmetum a écrit :sont obliges de pousser pour voir le soleil

26,8° a c't'heurePalmetum a écrit :sont obliges de pousser pour voir le soleil
toujours le "pont" froid plus au sudpalmvienne a écrit :J'ai encore 27,7° à 0h30, impossible de rafraîchir la maison.![]()
![]()
Classement temp... 00h30
Pour Zozzo pas la moindre canicule, il fait même frais chez lui.Zifool a écrit :voila donc encore 27°c a 23H23 oui oui ma sonde surchauffe n'est ce pas ... le soleil a cette heure sans doute ... et 21°c de mini ce matin donc pour Zozzo le Zozzoteur point de canicule oui .... et la marmotte![]()
Tiens entre 12h et 14h je me suis payé le luxe de chercher la station de macon charnay vu que j'étais a coté donc en gros oui les t° sont bonnes, MAIS la station est sur une colline avec une expo plus que douteuse (N/O) avec presque 100 m de déniveler avec la plaine donc c'est hyper représentatif des t° de la plaine de Saône grave comme si on prenait les t° a villeneuve de berg pour montélimar ...
C'est bien la flotte en été pour rafraîchir.Quentinl a écrit :Sayais il flotteici.
envoie zen un peu soit pas vache pense aux copains avec leur pelouses grillées (je lui ai dit rdv cet automneQuentinl a écrit :Sayais il flotteici.
Si on échappe aux orages prévus la semaine prochaine on est cuitZifool a écrit :envoie zen un peu soit pas vache pense aux copains avec leur pelouses grillées (je lui ai dit rdv cet automneQuentinl a écrit :Sayais il flotteici.
) j'en ai marre (presque) d'arroser a gogo tout les soirs