Pour l'instant je ne suis pas tenté par cette migration folklorique, je serais plutôt tenté par un départ sans retour hors de France.HARRYMANAE a écrit :Je'te souhaite que ça t'arrives un jour et tu comprendras c'que c'est au quotidien et a l'annee![]()
Continues a jouer avec tes degres,si t'as que ça a faire
Bon voyagepalmvienne a écrit :Pour l'instant je ne suis pas tenté par cette migration folklorique, je serais plutôt tenté par un départ sans retour hors de France.HARRYMANAE a écrit :Je'te souhaite que ça t'arrives un jour et tu comprendras c'que c'est au quotidien et a l'annee![]()
Continues a jouer avec tes degres,si t'as que ça a faire![]()
car quasi tous les amis de mes parents et mes parents l'on fait et ils sont tous revenus au point de départ peut être avaient t'ils le mal du pays.
![]()
![]()
même ma fille qui pourtant était une inconditionnelle de la côte passe ses vacances ailleurs, et en temps normal elle ne va jamais à la plage, pour elle c'est seulement l'absence de rhume des foins, et une mutation qui n'a pas bien tourné, puisqu'elle visait d'autres cieux.
![]()
![]()
tu peux dire ce que tu veux harry, et surtout le parigote pourquoi les vrais fous du genre Jcj migre ailleurs hein ? même le président des FDP ou alain Jamet c'est sur resté zy bien sur votre côte !HARRYMANAE a écrit :Bon voyagepalmvienne a écrit :Pour l'instant je ne suis pas tenté par cette migration folklorique, je serais plutôt tenté par un départ sans retour hors de France.HARRYMANAE a écrit :Je'te souhaite que ça t'arrives un jour et tu comprendras c'que c'est au quotidien et a l'annee![]()
Continues a jouer avec tes degres,si t'as que ça a faire![]()
car quasi tous les amis de mes parents et mes parents l'on fait et ils sont tous revenus au point de départ peut être avaient t'ils le mal du pays.
![]()
![]()
même ma fille qui pourtant était une inconditionnelle de la côte passe ses vacances ailleurs, et en temps normal elle ne va jamais à la plage, pour elle c'est seulement l'absence de rhume des foins, et une mutation qui n'a pas bien tourné, puisqu'elle visait d'autres cieux.
![]()
![]()
HARRYMANAE a écrit :Chacun fait ce qu'il veut,si il faut emigrer sous des climats plus favorables pour realiser des beaux jardins a tes yeux,c'est pathetique