Pratiquement pareil chez moi, matinée fraîche avec seulement 11.8° ce matin.bob7244 a écrit :Matinée fraîche aussi ici avec seulement 11° au lever du jour. Il fait par contre un temps magnifique (pas un nuage à l'horizon) et actuellement 16°.
palmvienne a écrit :Soleil mais vent de Nord modéré pour l'instant, mini faible 16,7° à 7h20. Toujours des cigales mais bien moins présentes, les martinets noirs sont repartis, au 17 août, cela faisait quelques années qu'ils repartaient fin juillet, la temp.. maxi de la mer à été atteinte le 26 07. depuis début Août elle redescend, la meilleur période de vacances pour ceux qui aiment l'eau chaude 15 juillet 15 aout.![]()
![]()
Cette année c'est le 27 Juillet qu'elle a été la plus chaude.metamorphose a écrit :palmvienne a écrit :Soleil mais vent de Nord modéré pour l'instant, mini faible 16,7° à 7h20. Toujours des cigales mais bien moins présentes, les martinets noirs sont repartis, au 17 août, cela faisait quelques années qu'ils repartaient fin juillet, la temp.. maxi de la mer à été atteinte le 26 07. depuis début Août elle redescend, la meilleur période de vacances pour ceux qui aiment l'eau chaude 15 juillet 15 aout.![]()
![]()
ça n'est pas sensé être le mois de semtembre qui enregistre la plus chaude SST ?
Zifool a écrit :Garé a l'ombre j'ai un petit 27°c a la voiture (durement obtenu avec l'aide d'un briquet en marche sur le capteur de t°) le ciel est bleu le soleil pique un peu mais c'est toujours agréable ...
Je ne doute pas de relevés officiels, comme je doute encore moins des miens.Michel Greco a écrit :Comment peut-on douter des relevés officiels? Si j'avais si souvent des écarts importants avec mes propres relevés il est certain que je ne discuterais pas les relevés MF, mais que je mettrais en cause les miens.
Michel Greco a écrit :Avoir en permanence 3° à 5° de plus que les stations météo environnantes, quel microclimat!![]()
Tant mieux pour toi, c'est le rocher à fleur de terre qui doit emmagasiner la chaleur. Comme auraient dit Eric et Ramzy, "nous ne voyons pas d'autre explication"![]()
http://www.youtube.com/watch?v=IU93Kupafb0