perso, si réellement James propose du vrai Takil, ben je les attendrai le temps qu'il faut mais je les veus ces graines
nouveau concours 2008
je dis simplement de patienté, de toute façon on a pas d'autre choix, maintenant je trouverai domâge de laisser tomber "ce concours" faute de patience alors que notre passion commune requière cette qualité.
perso, si réellement James propose du vrai Takil, ben je les attendrai le temps qu'il faut mais je les veus ces graines
je suis d'accord pour patienter, là n'est pas le probleme car effectivement et tu as raison cela doit etre une des qualités de nous autres les fous de palmiers.
Mais entre etre patient et etre pris pour des idiots il y a un juste milieu.
Moi si je n'ai rien à vendre je ne propose rien, çà dans le commerce ça fait partie des bases.
Cela s'appele meme du respect.
Si moi je m'engage dans ce concours et donc cette commande je respecterai mon engagement, il serait bien qu'Europalms en fasse de meme.
Mais entre etre patient et etre pris pour des idiots il y a un juste milieu.
Moi si je n'ai rien à vendre je ne propose rien, çà dans le commerce ça fait partie des bases.
Cela s'appele meme du respect.
Si moi je m'engage dans ce concours et donc cette commande je respecterai mon engagement, il serait bien qu'Europalms en fasse de meme.
salut a tous, effectivement pour l'ancien concours nous avions attendu, cependant en attendant encore j'ai peur que nous perdions des participants comme pour le dernier concours ou beaucoup de candidats ne donnaient plus signes de vie apres avoir recu les graines... !!
Quand es ce que les graines doivent arrivées?
Kenavo
Kenavo
on ne sais paslumipuce a écrit :salut a tous, effectivement pour l'ancien concours nous avions attendu, cependant en attendant encore j'ai peur que nous perdions des participants comme pour le dernier concours ou beaucoup de candidats ne donnaient plus signes de vie apres avoir recu les graines... !!![]()
Kenavo
-
ecolojon
Je relance une dernière fois James pour savoir si les graines sont arrivées (bien que si c'était le cas, je pense qu'il m'aurait prévenu) et en fonction de sa réponse, on avisera.
PS: désolé d'être moins présent sur le forum ces temps-ci mais je fais beaucoup d'heures en ce moment (je vais même en louper l'AG des fous
)
PS: désolé d'être moins présent sur le forum ces temps-ci mais je fais beaucoup d'heures en ce moment (je vais même en louper l'AG des fous
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
-
Pinguinus Carribaea
je participe pas a ce concour mais il se peu que les semences que vous avez choisies soit en rupture de stock
une seule solution STRESSER le fournisseur pas email que des appels pour savoir ce qu'il en est....
il faut verifier si il a bien pris en compte votre commande il faut se faire respecter.
et avant de faire une commande il faut demander si elles sont en stock.
une seule solution STRESSER le fournisseur pas email que des appels pour savoir ce qu'il en est....
il faut verifier si il a bien pris en compte votre commande il faut se faire respecter.
je fais confiance au organisateur. je pense que ces questions ont été posé il y a bien longtemps.....MOUN BWA a écrit :je participe pas a ce concour mais il se peu que les semences que vous avez choisies soit en rupture de stock