nouveau concours 2008

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
cvm31

Message par cvm31 »

je dis simplement de patienté, de toute façon on a pas d'autre choix, maintenant je trouverai domâge de laisser tomber "ce concours" faute de patience alors que notre passion commune requière cette qualité. :wink:
perso, si réellement James propose du vrai Takil, ben je les attendrai le temps qu'il faut mais je les veus ces graines :P
Marcmlb

Message par Marcmlb »

je suis d'accord pour patienter, là  n'est pas le probleme car effectivement et tu as raison cela doit etre une des qualités de nous autres les fous de palmiers.
Mais entre etre patient et etre pris pour des idiots il y a un juste milieu.
Moi si je n'ai rien à  vendre je ne propose rien, çà  dans le commerce ça fait partie des bases.
Cela s'appele meme du respect.
Si moi je m'engage dans ce concours et donc cette commande je respecterai mon engagement, il serait bien qu'Europalms en fasse de meme.
gregory

Message par gregory »

cela me rappelle notre premier concours. Nous avons pris patience, même lorsque nous avions les graines et nous avons attendu le top départ officiel.

courage et patience, James doit avoir ces raisons.

greg
lumipuce

Message par lumipuce »

salut a tous, effectivement pour l'ancien concours nous avions attendu, cependant en attendant encore j'ai peur que nous perdions des participants comme pour le dernier concours ou beaucoup de candidats ne donnaient plus signes de vie apres avoir recu les graines... !! :(

Quand es ce que les graines doivent arrivées?

Kenavo
Image
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

lumipuce a écrit :salut a tous, effectivement pour l'ancien concours nous avions attendu, cependant en attendant encore j'ai peur que nous perdions des participants comme pour le dernier concours ou beaucoup de candidats ne donnaient plus signes de vie apres avoir recu les graines... !! :(

Quand es ce que les graines doivent arrivées?

Kenavo
on ne sais pas :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
gregory

Message par gregory »

Allons patience, il y a tant a essayer encore :wink:
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

mais qu'est ce que je vais faire de tout ce que j'ai ?? :lol: :lol: :shock: :roll: et j'en attend encore ..... on est vraiment

des

cinglés

FOUS !!! :lol:
ecolojon

Message par ecolojon »

Je relance une dernière fois James pour savoir si les graines sont arrivées (bien que si c'était le cas, je pense qu'il m'aurait prévenu) et en fonction de sa réponse, on avisera.
PS: désolé d'être moins présent sur le forum ces temps-ci mais je fais beaucoup d'heures en ce moment (je vais même en louper l'AG des fous :cry: )
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
fanaw

Message par fanaw »

s'il n'y a pas de reponses positive, je pense qu'il faudrait annuler.
c'est dommage mais ce n'est vraiment pas serieux de sa part!!!!
j'ai commandé sur plusieurs sites et je n'ai jamais vu ca!!!
attendre 2 mois pour avoir des graines, c'est impensable!!
stéphane

Image
MOUN BWA

Message par MOUN BWA »

C'est Isa qui a tout achetée c'est pour ça que c'est la pénurie :roll:
cvm31

Message par cvm31 »

je suis peut être "naif", mais perso j'attendrai mais je les veus ces graines, et je ne pense pas être le seul, on a comme payé à  la base.
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

si seulement elles arrivaient....... :oops:
Pinguinus Carribaea

Message par Pinguinus Carribaea »

Quand on voit une telle impatience, on se demande si certains ne seront pas déçus qu'une fois les graines germées le plant ne fera pas 1.5m avant la fin de l'été :lol:
Faut pas prendre les histoires d'astérix et Obelix pour argent comptant, pis on a pas de Panoramix :twisted: :twisted: :twisted:
Les Palmiers, ch'est n'in du coin, mais ch'est biau à raviser.

http://jpnad.voyages.free.fr/
MOUN BWA

Message par MOUN BWA »

je participe pas a ce concour mais il se peu que les semences que vous avez choisies soit en rupture de stock
une seule solution STRESSER le fournisseur pas email que des appels pour savoir ce qu'il en est....
il faut verifier si il a bien pris en compte votre commande il faut se faire respecter.
et avant de faire une commande il faut demander si elles sont en stock. :!:
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

MOUN BWA a écrit :je participe pas a ce concour mais il se peu que les semences que vous avez choisies soit en rupture de stock
une seule solution STRESSER le fournisseur pas email que des appels pour savoir ce qu'il en est....
il faut verifier si il a bien pris en compte votre commande il faut se faire respecter.
et avant de faire une commande il faut demander si elles sont en stock. :!:
je fais confiance au organisateur. je pense que ces questions ont été posé il y a bien longtemps..... :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »