Voyage martinique
Re: Voyage martinique
Tu as vraiment une très belle haie... de trachy 

j'espère que tu es pas trop jaloux, tu arrivera toi aussi un jour a atteindre un tels niveau de perfection dans ton jardin. si tu veux tu peu t'en inspiré. 

J'y compte bien !
J'espère au moins que ce n'est pas un montage photoshop comme pour toutes mes photos !

J'espère au moins que ce n'est pas un montage photoshop comme pour toutes mes photos !

- HARRYMANAE
lime69 a écrit :je viens de relire ton post sur ton jardin, de bien belle photo et surtout je constate que nous avons pas les même valeurs
je cite : "Je ne flashe pas vraiment sur le Regia (trop commun dans toutes les résidence sous les tropiques et souvent bêtement alignés le long des allées" tu as raison c'est dégueulasse comme palmier rien ne vaut une belle haie de trachy. J'en ai une belle de ma fenêtre !
c'est grave de vivre sur la cote d'azur et de voir des trachy par la fenêtre

- HARRYMANAE
J'ai exactement les memes que Pilou
Ils sont dehors en mi soleil,bonne croissance 2 a 3 arrosages par semaine avec soucoupes laissees pleines (chaleurs seches violentes par ici,jamais de pluie)
Je me demande si je ne decelerais pas l'amorce d'une floraison sur l'un d'entre eux

Ils sont dehors en mi soleil,bonne croissance 2 a 3 arrosages par semaine avec soucoupes laissees pleines (chaleurs seches violentes par ici,jamais de pluie)

Je me demande si je ne decelerais pas l'amorce d'une floraison sur l'un d'entre eux

c'est dernière semaine vous avez eu plus de chaleur dans la journée vers marseille, mais c'est fort d'avoir une floraison fin septembre, je suis aussi peut-être aussi moins bien exposé (balcon nord-ouest) on ne peut pas tout avoir une belle exposition une belle floraison et une magnifique haie de trachy 

- HARRYMANAE

plus sérieusement si tu aurais une photo de tes plumerias sa pourrais être sympa, je suis curieux de voir comment il ce porte.
tu les rentres en hivers?
tu les rentres en hivers?
Comment est-ce possible ?HARRYMANAE a écrit :J'ai exactement les memes que Pilou![]()

- HARRYMANAE

L'ete dehors et l'hiver dedans

Je vois qu'ils se portent bien !
sa y est le mien est chauve 
magnifique tes 2 plumerias harry (ils perdent leur feuilles en hivers?)

magnifique tes 2 plumerias harry (ils perdent leur feuilles en hivers?)
ils devraient les perdre
sinon hors sujet, pilou tu fait hôtel? chambre d’hôte? en Thaïlande
Oui, je fais chambre d'hôtes quand je suis dispolime69 a écrit :sinon hors sujet, pilou tu fait hôtel? chambre d’hôte? en Thaïlande