Le pauvre

Non Manu, elle est près de l'entrée en bas avec malgré tout des Chamaerops naturalisés et aussi au dessus de la maison car je ne suis pas allé nettoyer, ce sera pour cet hiver et j'attends de la main d'œuvremanuvericel a écrit :Jacques, tu as oublié la zone flore spontanée Corse!
Manu

eh non j'ai des Trachycarpus fortunei mais je ne les montre pasTib31 a écrit :Certes ce jardin-jungle est magnifique mais le climat subtropical empêche notre ami jacors de faire pousser le palmier que l'on à tous dans nos jardins, le trachycarpus
Le pauvre
 de gros avaient même été transplantés mais ma voisine furieuse (car folle!!!
 de gros avaient même été transplantés mais ma voisine furieuse (car folle!!!  ) m'a confirmé les avoir détruits avec du désherbant
 ) m'a confirmé les avoir détruits avec du désherbant  

) voici de simples mais rares palmiers d'un genre qui n'est pas à la mode Wallichia !
 ) voici de simples mais rares palmiers d'un genre qui n'est pas à la mode Wallichia ! 
   terrible
 terrible  

J'm'en souviens bien de ton Wallichia ... une beaute
 J'm'en souviens bien de ton Wallichia ... une beaute  

...Ton jardin précédent m'avait déjà tellement impressionné lors de ma visite il y a ...euh, bien des années...mais là, tu as créé une authentique merveille botanique, on se croirait du côté de Krabi dans le sud de la Thaïlande.
 ...Ton jardin précédent m'avait déjà tellement impressionné lors de ma visite il y a ...euh, bien des années...mais là, tu as créé une authentique merveille botanique, on se croirait du côté de Krabi dans le sud de la Thaïlande. 
 ou de nature.
 ou de nature.
 le wallichia
 le wallichia  l avatar met tout le monde jacors
 l avatar met tout le monde jacors