Ton prochain challenge Gabry : faire une ou deux photos d'un coin "tout moche" dans ta région
 ça ne va pas être facile
  ça ne va pas être facile   

ça ne va pas être facile
  ça ne va pas être facile   

Mélissa et Malaga, ce ne serait pas difficile de montrer des coins moches de la région (ce qui est arrivé par exemple, dans le post, toutes les formes du Trachy....et vous ne pouvez pas parler de jalousie, que devrais-je dire alors en regardant vos Jardin magnifiques et parfaits.....Et vos régions respectives sont fantastiques
 Mélissa et Malaga, ce ne serait pas difficile de montrer des coins moches de la région (ce qui est arrivé par exemple, dans le post, toutes les formes du Trachy....et vous ne pouvez pas parler de jalousie, que devrais-je dire alors en regardant vos Jardin magnifiques et parfaits.....Et vos régions respectives sont fantastiques  ). En général le territoire est très beau et varié, mais il y a des zones qui se sont fortement urbanisées en peu de temps et pas toujours de façon judicieuse (pour ne pas trop enfoncer le clou
). En général le territoire est très beau et varié, mais il y a des zones qui se sont fortement urbanisées en peu de temps et pas toujours de façon judicieuse (pour ne pas trop enfoncer le clou  ). J'aime beaucoup ma région, mais si j'aime la présenter ici, c'est parce qu'elle représente une des anomalies climatiques et de végétation parmi les plus particulières de l'émisphère nord (et peut être aussi au dela. Cette anomalie n'est pas de compréhension immédiate et est souvent ignorée ou malcomprise). Moi même, je ne l'ai pas compris tout de suite, il m'a fallu beaucoup de temps, d'observations et d'analyse et de comparaison et surtout une prise de distance par rapport à la vision qu'en ont les autochtones. C'est donc avec joie et gratitude que je voudrais offrir mes modestes contributions à ce forum et à vous tous, qui tout au long de ces années vous m'avez énormément appris. Au peu de palmophiles et exoticofiles de la région, je dis toujours que ce forum a été très important pour moi, dans la compréhension de ma région.
). J'aime beaucoup ma région, mais si j'aime la présenter ici, c'est parce qu'elle représente une des anomalies climatiques et de végétation parmi les plus particulières de l'émisphère nord (et peut être aussi au dela. Cette anomalie n'est pas de compréhension immédiate et est souvent ignorée ou malcomprise). Moi même, je ne l'ai pas compris tout de suite, il m'a fallu beaucoup de temps, d'observations et d'analyse et de comparaison et surtout une prise de distance par rapport à la vision qu'en ont les autochtones. C'est donc avec joie et gratitude que je voudrais offrir mes modestes contributions à ce forum et à vous tous, qui tout au long de ces années vous m'avez énormément appris. Au peu de palmophiles et exoticofiles de la région, je dis toujours que ce forum a été très important pour moi, dans la compréhension de ma région.  Uploaded with ImageShack.com
Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com
Uploaded with ImageShack.com

C'était de l'humour Gabry, uniquement de l'humour. A ne pas prendre autrementgabrytrachy a écrit :Mélissa et Malaga, ce ne serait pas difficile de montrer des coins moches de la région (ce qui est arrivé par exemple, dans le post, toutes les formes du Trachy....et vous ne pouvez pas parler de jalousie, que devrais-je dire alors en regardant vos Jardin magnifiques et parfaits.....Et vos régions respectives sont fantastiques
). En général le territoire est très beau et varié, mais il y a des zones qui se sont fortement urbanisées en peu de temps et pas toujours de façon judicieuse (pour ne pas trop enfoncer le clou
). J'aime beaucoup ma région, mais si j'aime la présenter ici, c'est parce qu'elle représente une des anomalies climatiques et de végétation parmi les plus particulières de l'émisphère nord (et peut être aussi au dela. Cette anomalie n'est pas de compréhension immédiate et est souvent ignorée ou malcomprise). Moi même, je ne l'ai pas compris tout de suite, il m'a fallu beaucoup de temps, d'observations et d'analyse et de comparaison et surtout une prise de distance par rapport à la vision qu'en ont les autochtones. C'est donc avec joie et gratitude que je voudrais offrir mes modestes contributions à ce forum et à vous tous, qui tout au long de ces années vous m'avez énormément appris. Au peu de palmophiles et exoticofiles de la région, je dis toujours que ce forum a été très important pour moi, dans la compréhension de ma région.

!
! ). Hier et aujourd'hui nous avons eu de la pluie aussi
 ). Hier et aujourd'hui nous avons eu de la pluie aussi  .
. 
  )  et je l'ai apprécié énormément
)  et je l'ai apprécié énormément  En fait j'adore l'humour présent dans ce forum, et pour moi qui suis un comique manqué, c'est essentiel (au Jura, on me disait: "t'es vraiement un clooouuunnnne"
 En fait j'adore l'humour présent dans ce forum, et pour moi qui suis un comique manqué, c'est essentiel (au Jura, on me disait: "t'es vraiement un clooouuunnnne"   ). Malheureusement je n'ai pas été capable de faire passer mon amusement et mon rire
 ). Malheureusement je n'ai pas été capable de faire passer mon amusement et mon rire   

. Parfois c'est difficile que par l'écrit...mais j'essaie  d'y arriver maintenant
 . Parfois c'est difficile que par l'écrit...mais j'essaie  d'y arriver maintenant   

.  En fait le thème des coin moche de ma région, c'est un thème qui me tient à coeur, et instinctivement, cela m'a fait développer plutôt cet aspect que celui purement humoristique...
.  En fait le thème des coin moche de ma région, c'est un thème qui me tient à coeur, et instinctivement, cela m'a fait développer plutôt cet aspect que celui purement humoristique... , qui était toutefois sous-jacent
, qui était toutefois sous-jacent  .
. 

Merci Ber,
 Merci Ber,

Merci beaucoup Vivi pour cette info sur le nom de la ville de Guilin.
 Merci beaucoup Vivi pour cette info sur le nom de la ville de Guilin. 

Merci beaucoup Vivi pour ces explications très intéressantes! Malgrès tu je dois dire que je ne m'attendais pas qu'ils pouvaient retrouver si vite une bonne forme. Mais c'est vrai que par rapport à ceux qui n'ont eu aucun dégâts  en 2012 on voit la différence et aussi par rapport à d'autres qui avait été endommagés mais qui ont eu une reprise encore meilleure. Je reviendrai sur ce thème prochaienement.
 Merci beaucoup Vivi pour ces explications très intéressantes! Malgrès tu je dois dire que je ne m'attendais pas qu'ils pouvaient retrouver si vite une bonne forme. Mais c'est vrai que par rapport à ceux qui n'ont eu aucun dégâts  en 2012 on voit la différence et aussi par rapport à d'autres qui avait été endommagés mais qui ont eu une reprise encore meilleure. Je reviendrai sur ce thème prochaienement.