Bon oui, c'est vrai, j'ai u un tout petit -0.6°C ce matin là, mais bon, on est d'accord que sa conte pour du beurre?Zifool a écrit :ah bon ??julien77 a écrit :
En tout cas, ici, en plein nord-est de la seine et marne , sa n'a toujours pas gelée!![]()

Bon oui, c'est vrai, j'ai u un tout petit -0.6°C ce matin là, mais bon, on est d'accord que sa conte pour du beurre?Zifool a écrit :ah bon ??julien77 a écrit :
En tout cas, ici, en plein nord-est de la seine et marne , sa n'a toujours pas gelée!![]()
Oui, une VDF sur des plantes en mode "survie" depuis 2-3 mois, c'est l'assommoir.Zifool a écrit :je suis du même sens que toi ma chere Vivi, je préfère un hiver un peu faiblard précoce plutôt qu'une vague de froid 2012
Ouais, 15 degrés, ce ne sont plus les manches courtes.alaindesisaket a écrit :Chez nous aussi ça craint...15 degrés la nuit, jamais eu depuis 6 ans!...17 degrés mini et seulement une ou deux nuit chaque année.
alaindesisaket a écrit :Chez nous aussi ça craint...15 degrés la nuit, jamais eu depuis 6 ans!...17 degrés mini et seulement une ou deux nuit chaque année.
C'est vrai que ça doit être terrible de passer aux manches longuesjulien77 a écrit :alaindesisaket a écrit :Chez nous aussi ça craint...15 degrés la nuit, jamais eu depuis 6 ans!...17 degrés mini et seulement une ou deux nuit chaque année.
C'est vrai que 15°C, c'est pas la grande chaleur....