OMG !Mélissa a écrit :Il aurait fait -25°C la nuit dernière sur les crêtes du JuraCapri a écrit :-4.2°c actuellement, qui dit mieux ?

Et moi qui me plains....les pauvres.
OMG !Mélissa a écrit :Il aurait fait -25°C la nuit dernière sur les crêtes du JuraCapri a écrit :-4.2°c actuellement, qui dit mieux ?
pas tout a faitMélissa a écrit :Il aurait fait -25°C la nuit dernière sur les crêtes du JuraCapri a écrit :-4.2°c actuellement, qui dit mieux ?
bizarre en plein air j'ai -2.1°c en plein air et -1.6°c sous abri (comme a ma station Mf de ref d'ailleurs)zozzo69 a écrit :-2.4 actuellement. Demain, au menu y'a purée de bananiers
Bien dit, bien dit, je me tait pour ce soir alors...zozzo69 a écrit :Oui mais toi tu es sous les nuages. Nous au moins on a un beau ciel étoilé.
cheun a écrit :+9°C sous un crachin provençal.
Tu es très optimiste pour planter des B. edulis chez toizozzo69 a écrit :WAOOOW ça plonge. Déjà -1.4 actuellement. Ça va cogner dur demain matin. Je viens de mettre un matelas de feuilles mortes sur mon petit braeha edulis pour qu'il ne grelotte pas trop cette nuit
Ici c'est perdu d'avance: pas assez froid pour les cuire de suite mais les -2 de ce matin les marqueront forcément. De toutes façons je pense que la nuit à venir va régler la questionBLACHERE Eric a écrit :::D . je vais faire des incatations pour gagner le concour des feuilles non grillées