2013-2014, l'hiver le plus froid depuis 100 ans?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- palmvienne
Re: 2013-2014, l'hiver le plus froid depuis 100 ans?
Non les Dupondts, sont adeptes de la théorie du réchauffement maximum, sur les Rivieras Macon Vienne.

-
zozzo69
Oui mais d'après la théorie des vases communiquant, un réchauffement de la zone équatoriale Mâcon-Vienne (en zappant ce qu'il y'a au milieu évidemment...) se traduirait par un refroidissement de plusieurs degrés du reste de la Francepalmvienne a écrit :Non les Dupondts, sont adeptes de la théorie du réchauffement maximum, sur les Rivieras Macon Vienne.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une supputation complètement farfelue d'un farfelu complétement aigrit a force c'est pas possible (t'en loupe pas une ! Claude et moi même on ne dit rien sur nos prétendues riviera inventés par certains et paf tu peux pas t'en empecher heinzozzo69 a écrit :Oui mais d'après la théorie des vases communiquant, un réchauffement de la zone équatoriale Mâcon-Vienne (en zappant ce qu'il y'a au milieu évidemment...) se traduirait par un refroidissement de plusieurs degrés du reste de la Francepalmvienne a écrit :Non les Dupondts, sont adeptes de la théorie du réchauffement maximum, sur les Rivieras Macon Vienne.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que la force du palmier soit avec toi -
zozzo69
Yes, c'est plus fort que moi, désolé 
zozzo69 a écrit : Oui mais d'après la théorie des vases communiquant, un réchauffement de la zone équatoriale Mâcon-Vienne (en zappant ce qu'il y'a au milieu évidemment...) se traduirait par un refroidissement de plusieurs degrés du reste de la France
Cette théorie ne m'arrange pas du tout moi !
-
basjoo29
zozzo69 a écrit :Yes, c'est plus fort que moi, désolé
- FabriceLourenço
ah oui ca seriat bien mais ca pousse pas sur mon torseSerkan a écrit :et les poils du torseFabriceLourenço a écrit :je vais me laisser pousser la barbe, une bien epaisse façon ben laden, des bien épais façon...
.
je vais demander à Palmetum une greffe de moquette
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
leotropdalbv
- Localisation : Fra PicardiSom Amiens USDA8B[( -7°c à - 9°c parpic)(-5°c à 4°c reg 8jmoysandegel N49°52'19E2°17'15
lol malaga pourquoi paniquer finir la neige dans l'est c'est régulier beh a qua voir en ce moment
moi Amiens dans le nord aucune gelée tjs de la flotte centre a nord est ca caille sévère
vase communicant ou pas j'ai envie de dire finalement même pas peurrrrrrr

moi Amiens dans le nord aucune gelée tjs de la flotte centre a nord est ca caille sévère
vase communicant ou pas j'ai envie de dire finalement même pas peurrrrrrr
- FabriceLourenço
en parlant de moquette mon chat a le pelage plus epais que les autres hivers...
un signe?
un signe?
si a pousse sur ton torse et sous les bras de ta femme de menage
faut s inquieter 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
PierreOlivier
Record de froid à Paris : -24 °C le 10 décembre 1879. 

Amoureux de palmiers tropicaux.
moi je vous garantis que cet hiver sera le plus froid de l'année! 
- Joël BOQUIEN
Et à Hyères le même jour tu ne dis pasPierreOlivier a écrit :Record de froid à Paris : -24 °C le 10 décembre 1879.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS