Oui mais d'après la théorie des vases communiquant, un réchauffement de la zone équatoriale Mâcon-Vienne (en zappant ce qu'il y'a au milieu évidemment...) se traduirait par un refroidissement de plusieurs degrés du reste de la Francepalmvienne a écrit :Non les Dupondts, sont adeptes de la théorie du réchauffement maximum, sur les Rivieras Macon Vienne.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une supputation complètement farfelue d'un farfelu complétement aigrit a force c'est pas possible (t'en loupe pas une ! Claude et moi même on ne dit rien sur nos prétendues riviera inventés par certains et paf tu peux pas t'en empecher heinzozzo69 a écrit :Oui mais d'après la théorie des vases communiquant, un réchauffement de la zone équatoriale Mâcon-Vienne (en zappant ce qu'il y'a au milieu évidemment...) se traduirait par un refroidissement de plusieurs degrés du reste de la Francepalmvienne a écrit :Non les Dupondts, sont adeptes de la théorie du réchauffement maximum, sur les Rivieras Macon Vienne.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zozzo69 a écrit : Oui mais d'après la théorie des vases communiquant, un réchauffement de la zone équatoriale Mâcon-Vienne (en zappant ce qu'il y'a au milieu évidemment...) se traduirait par un refroidissement de plusieurs degrés du reste de la France
zozzo69 a écrit :Yes, c'est plus fort que moi, désolé
ah oui ca seriat bien mais ca pousse pas sur mon torseSerkan a écrit :et les poils du torseFabriceLourenço a écrit :je vais me laisser pousser la barbe, une bien epaisse façon ben laden, des bien épais façon...
.
Et à Hyères le même jour tu ne dis pasPierreOlivier a écrit :Record de froid à Paris : -24 °C le 10 décembre 1879.