+10000 viviVivi a écrit :En tout cas, certaines jardineries devraient être poursuivies pour détention d'armes de destruction massives, "perforantes" et "cryogénisantes".
C'est là un mal bien de chez nous, croire que trop de connaissances nuisent nécessairement aux qualités purement commerciales d'un responsable rayon ou magasin ; et même d'un vendeur?FabriceLourenço a écrit :harry oui c'est celui la recurvita![]()
Serge c'est clair qu'ils n'y connaissent rien en jardinerie, il y a longtemps j'ai postulé à baobas et le drecteur m'a clairement dit que c'etait mauvais pour la vente d'en connaitre trop sur les plantes...
un jour j'ai entendu un de leurs vendeurs dire à un couple intérréssé par un gros strelitzia nicolai à plus de 300€ qu'ils pourraient le laisser dehors l'hiver sur Agde![]()
alors charlot ou escroc? (etant donné que les plantes mortent par le gel ne sont evidemment pas remboursées)
C'était ironique et pour contredire l'idée qu'un directeur refuserait une embauche sous prétexte de trop connaitre les plantes (si ça existe, ça reste rare et très stupide)Palmetum a écrit :le smic pour de connaisseurs
on est loin des competences recompensees
les pointes de france partent pour cette raison entre autres
FabriceLourenço a écrit :euroced je ne mens pas, le directeur m'avait bien dit que c'etait pas bon pour un vendeur d'en savoir trop sur les plantes![]()
il a meme dit je cite " c'est comme un vendeur de voitures qui parlerait des details technique du moteur aux clients...)
FabriceLourenço a écrit :euroced je ne mens pas, le directeur m'avait bien dit que c'etait pas bon pour un vendeur d'en savoir trop sur les plantes![]()
il a meme dit je cite " c'est comme un vendeur de voitures qui parlerait des details technique du moteur aux clients...)
HARRYMANAE a écrit :Souhaitons que l'info de Fabrice reste une exception mais ça nous étonne tellement peu