C'est le contraire de la vie au boulot où si tu bouges t'es mortlea34 a écrit :rien ne vaut la prévention, prenez un chien, bougez éliminés!

C'est le contraire de la vie au boulot où si tu bouges t'es mortlea34 a écrit :rien ne vaut la prévention, prenez un chien, bougez éliminés!
En tout cas, les Chinois, comme toujours, sont attentifs à l'évolution de ce marché et adaptent leur offre.palmvienne a écrit :Enfant j'ai été intoxiqué/empoisonné par le vaccin BCG, depuis j'ai une forte méfiance en tout ce qui concerne le monde médical, j'évite tout vaccin non obligatoire, et j'éviterais les médecins tant que je le pourrai, en ce qui concerne les médocs j'étais carrément affolé quand je voyais ma belle mère revenir de faire ses courses à la pharmacie, on aurait pu croire qu'elle revenait du supermarché. Une petite question que ma femme me souffle, pour quelle raison les pharmaciens ne délivrent t'il pas de ticket de caisse.![]()
![]()
![]()
C'est pas le choix qui manque, pour la mâchoire un bon uppercut pas besoin de consulter.Vivi a écrit :En tout cas, les Chinois, comme toujours, sont attentifs à l'évolution de ce marché et adaptent leur offre.palmvienne a écrit :Enfant j'ai été intoxiqué/empoisonné par le vaccin BCG, depuis j'ai une forte méfiance en tout ce qui concerne le monde médical, j'évite tout vaccin non obligatoire, et j'éviterais les médecins tant que je le pourrai, en ce qui concerne les médocs j'étais carrément affolé quand je voyais ma belle mère revenir de faire ses courses à la pharmacie, on aurait pu croire qu'elle revenait du supermarché. Une petite question que ma femme me souffle, pour quelle raison les pharmaciens ne délivrent t'il pas de ticket de caisse.![]()
![]()
![]()
http://www.alibaba.com/showroom/pill-box.html
Je crois que je vais consulter pour mâchoire décrochée suite à un excès de "bidonnage".![]()
Bon, si c'est toi qui le dit, j'ai pas peur, mais si c'était quelqu'un d'autre..., j'aurai aussi peur pour mes dents.palmvienne a écrit :C'est pas le choix qui manque, pour la mâchoire un bon uppercut pas besoin de consulter.Vivi a écrit :En tout cas, les Chinois, comme toujours, sont attentifs à l'évolution de ce marché et adaptent leur offre.palmvienne a écrit :Enfant j'ai été intoxiqué/empoisonné par le vaccin BCG, depuis j'ai une forte méfiance en tout ce qui concerne le monde médical, j'évite tout vaccin non obligatoire, et j'éviterais les médecins tant que je le pourrai, en ce qui concerne les médocs j'étais carrément affolé quand je voyais ma belle mère revenir de faire ses courses à la pharmacie, on aurait pu croire qu'elle revenait du supermarché. Une petite question que ma femme me souffle, pour quelle raison les pharmaciens ne délivrent t'il pas de ticket de caisse.![]()
![]()
![]()
http://www.alibaba.com/showroom/pill-box.html
Je crois que je vais consulter pour mâchoire décrochée suite à un excès de "bidonnage".![]()
![]()
![]()
![]()
Le colza n'est soit disant plus cancérigène, rectifié par ma femme il n'est pas cancérigène mais il freine la croissance.lea34 a écrit :oui, mais sans entrer dans une polémiquele colza ça fait peur (a moi
)
Pierre31 a écrit :C'est pour ça que les japonais utilisent des tourteaux de colza comme engrais pour bonsaï ?
lea ou 1 homme fatiguantpalmvienne a écrit :C'est le contraire de la vie au boulot où si tu bouges t'es mortlea34 a écrit :rien ne vaut la prévention, prenez un chien, bougez éliminés!enfin t'es éliminé,
![]()
![]()