Ma petite collection de palmiers
-
Ben l'hiver approche (est déjà là même on peut dire) mais ya peut être encore plus de luminosité qu'en été donc effectivement, la terrasse est lumineuse. Ceci dit je pense rentrer le metallica. Certains en vente avaient carrément des fruits
Je sais pas si je vais pas prendre un couple...
Merci pour les messages

Merci pour les messages

Salut Franck merci pour l'info mais je préfere attendre le licuala distans ne monte qu'a 1m et ce sera pas régulier avec les autres mais je vais aller en chercher pour remplecer celui que j'ai perdu trop arrosé l'hiver.Ralenti l'arrosage de tes palmiers pendant la periode d'hiver,surtoutceux qui sont en pot.A+ Henri
J'attend que la terre seche sur le dessus mais une fois par semaine c'est suffisant,si tu savais combien j'ai perdu de palmiers de trop les arroser l'hiver c'est amllucinant et des palmiers de collections rares tous sa par méconnaissance maintenant des qu'ils ont 3 feuilles est quand l'ete arrive je plante tu a bien vu quand tu est venu je n'ai plus beaucoup de palmiers en pot .
Salut Franck un des plus beau palmier du monde surtout attention a l'arrosage lhiver pas d'eau dans la coupelle et attends que la terre seche car les raçines pourissent façilement par le trop plein d'eau je te dis ça en connaissance de cause l'été tu le mais dehors a l'abri du soleil, mais il ne craint pas la fraicheur que l'on a en ce moment a+ Henri