J'ai quand même l'impression que c'est un palmetto, je connais plutôt bien ce parc et dans mes souvenirs, ce doit être celui-là... Je recherche dans mes photos et si je peux confirmer, je vous tiens au courant. Mais je peux me tromper
Comme toi j'ai cherché l'identification d'un sabal du parc Phoenix[, je ne sais pas s'il s'agit du même. Comme toi j'ai semé des graines qui ressemble fortement à celle du bermudana. Aucune certitude cependant puisque peu de fous se sont avancés quand à l'identification de ce splendide sabal aux feuilles énormes.attachment=0]100_5118 (Copier).JPG[/attachment]
Je viens de voir qu'il y a une différence de taille entre les graines de sabal palmetto ( 6 mm) et bermudana ( 11 mm) , alors je viens de faire le test car j'ai aussi des graines de sabal dites plametto sans aucune certitudes ramassé sur un plant en pot qui ont une taille de 6 mm alors que les graines de se sabal font 10 - 11 mm , alors si c'est vrais c'est un sabal bermudana .
Voila le lien qui ma aider c'est le dernier message qui parle de la taille des graines fait par Papou1.