palmvienne a écrit :Ce soir orage le 2ème de l'hiver.![]()
![]()
Idem, j'y ai pas cru sur le coup fin de la pluie il y a peuzozzo69 a écrit :Yes gros orage chez moi aussi ! C'est les tropiques ici

palmvienne a écrit :Ce soir orage le 2ème de l'hiver.![]()
![]()
Idem, j'y ai pas cru sur le coup fin de la pluie il y a peuzozzo69 a écrit :Yes gros orage chez moi aussi ! C'est les tropiques ici
Bien ton lien,Vivi a écrit :Ohé ! Les Bretons !
Avez-vous encore la tête hors de l'eau ?
Je pense que nous sommes nombreux à penser aussi à vous en cette pénible période où le ciel et l'océan se déchaînent contre votre péninsule.
Chez moi, idem, ça pleut comme vache qui pisse et ça vente depuis le Sud.
Un orage localisé chez le voisin slovène.
http://www.lightningradar.net/Online_Map/index.htm
Il doit d'abord effectuer les formalités douanières.palmvienne a écrit :Bien ton lien,Vivi a écrit :Ohé ! Les Bretons !
Avez-vous encore la tête hors de l'eau ?
Je pense que nous sommes nombreux à penser aussi à vous en cette pénible période où le ciel et l'océan se déchaînent contre votre péninsule.
Chez moi, idem, ça pleut comme vache qui pisse et ça vente depuis le Sud.
Un orage localisé chez le voisin slovène.
http://www.lightningradar.net/Online_Map/index.html'orage part vers chez toi.
![]()
![]()
zozzo69 a écrit :La situation météo de cet hiver semble basculer vers le 15 janvier. Les différentes prévisions saisonnières que j'ai pu lire vont à peu près toutes dans le même sens : une sensation plus hivernale au mois de février qui sera probablement (et comme ces dernières années) le mois le plus froid de l'hiver. Attendons donc encore 2 mois avant de nous réjouir
Ber a écrit :(j'ai écouté les infos, c'était comique d'entendre les journaleux se gargariser avec des tempés ressenties de l'ordre de -30°/-40°, qu'ils sont c... ! )
cette douceur n'était pas prévue il y a 10 jours du moins pas aussi intense , il est donc quasi impossible de prévoir au delà de 5 jours c'est la triste réalité il fait déjà 16 °c sur Tarbes et 13.5°c chez moi, pour les US c'est du sensationnel les régions concernées sont habituées au froid , il fait par contre contre moins doux que d'habitude en Californiezozzo69 a écrit :La situation météo de cet hiver semble basculer vers le 15 janvier. Les différentes prévisions saisonnières que j'ai pu lire vont à peu près toutes dans le même sens : une sensation plus hivernale au mois de février qui sera probablement (et comme ces dernières années) le mois le plus froid de l'hiver. Attendons donc encore 2 mois avant de nous réjouir
Mince alors ! Et moi qui me réjouissais d'avoir des Solanum tuberosum vivaces.zozzo69 a écrit :La situation météo de cet hiver semble basculer vers le 15 janvier. Les différentes prévisions saisonnières que j'ai pu lire vont à peu près toutes dans le même sens : une sensation plus hivernale au mois de février qui sera probablement (et comme ces dernières années) le mois le plus froid de l'hiver. Attendons donc encore 2 mois avant de nous réjouir