JANVIER 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JANVIER 2014
Chez moi 15°c à 13h (pas de surchauffe car ciel voilé). On devrait frôler le record pour un mois de janvier (qui est de 18°c pour Lyon je crois) 

-
Même si les basjoo on cramés en Novembre comme le souligne Fabien, ce temps très doux me rappelle tellement 2012! comment va être la suite?! 

C'est le printemps avant l'heure ! les petits oiseaux chantent et il fait très doux. Je ne sais pas ce qui nous attend par la suite (club des optimistes vs club des pessimistes
) mais quitte à se prendre un bon coup de froid, mieux vaut l'avoir en février qu'en décembre où il reste encore tout l'hiver à passer 

-
A Socoa 16,7° de mini et 20,1° à 14 h avec vent de sud.
23,2° à Bagnères de Luchon pour 10° à Tarbes! Ici bien moins doux, 13° cet après-midi car le vent est orienté à l'est et le ciel est couvert.
Les pâquerettes et les pissenlits fleurissent. L'autre jour les odeurs après la pluie me rappellaient le printemps.
23,2° à Bagnères de Luchon pour 10° à Tarbes! Ici bien moins doux, 13° cet après-midi car le vent est orienté à l'est et le ciel est couvert.
Les pâquerettes et les pissenlits fleurissent. L'autre jour les odeurs après la pluie me rappellaient le printemps.
- palmvienne
Je préfère aussi le coup de froid de Février que celui de Décembre, mais pas de coup de froid du tout c'est encore mieux.Mélissa a écrit :C'est le printemps avant l'heure ! les petits oiseaux chantent et il fait très doux. Je ne sais pas ce qui nous attend par la suite (club des optimistes vs club des pessimistes) mais quitte à se prendre un bon coup de froid, mieux vaut l'avoir en février qu'en décembre où il reste encore tout l'hiver à passer

- Mbokaja
Des températures douces qui n'augurent rien de bon à mon avis...car selon moi c'est en janvier et février qu'il faut du froid pour empêcher le démarrage des plantes qui signifie une moindre résistance aux températures froides et au gel 

Un nageur a profité de la douceur actuelle pour s'approprier la baie du Kvarner.

La statue de la Liberté a les bras qui lui en tombent, on dirait ! 

Non, elle lui administre les derniers sacrements.Pierre31 a écrit :La statue de la Liberté a les bras qui lui en tombent, on dirait !

La température de l'eau s'élève à 14 degrés. Pas très chaud pour un bain solitaire et relativement long.
-
Aujourd'hui, il a fait de 8,1 à 11,1 degrés. Le temps fut de nouveau assez ensoleillé. 

Mieux vaut prévenir que guérir!
- palmvienne
Et c'est Vivi qui officie au goupillon.Vivi a écrit :Non, elle lui administre les derniers sacrements.Pierre31 a écrit :La statue de la Liberté a les bras qui lui en tombent, on dirait !
La température de l'eau s'élève à 14 degrés. Pas très chaud pour un bain solitaire et relativement long.

Sur le forum d'infoclimat le nombre de messages s'accélère.....mauvais signe

Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
Ouais. Je me suis fait la main au-dessus de mes plantes tropicales pour augmenter le degré d'hygrométrie ambiante.palmvienne a écrit :Et c'est Vivi qui officie au goupillon.Vivi a écrit :Non, elle lui administre les derniers sacrements.Pierre31 a écrit :La statue de la Liberté a les bras qui lui en tombent, on dirait !
La température de l'eau s'élève à 14 degrés. Pas très chaud pour un bain solitaire et relativement long.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Le contraste augmente dans le sud-ouest. A 20 h encore 20° sur la côte pour 5° à Tarbes.
C'est un bug dû à l'explosion solaire ?cheun a écrit :Sur le forum d'infoclimat le nombre de messages s'accélère.....mauvais signe![]()

http://www.youtube.com/watch?v=QTNyhRgz2bY
http://spaceweather.com
http://sohowww.nascom.nasa.gov/spaceweather/