En gros on fait chier le monde,Mélissa a écrit :![]()
Perso j'ai planté mon premier Trachy en 2007, illusion d'un réchauffement climatique, et j'avais lu "rustique à -18°C" sur l'étiquette![]()
J'ai vite déchanté le premier hiver, mais contre toute attente il a survécu et 3 copains sont venus le rejoindre les années suivantes.
Depuis nous nous sommes mis aux protections hivernales... au grand désarroi de mon mari...![]()
Surtout nos moitiéspalmvienne a écrit :En gros on fait chier le monde,Mélissa a écrit :![]()
Perso j'ai planté mon premier Trachy en 2007, illusion d'un réchauffement climatique, et j'avais lu "rustique à -18°C" sur l'étiquette![]()
J'ai vite déchanté le premier hiver, mais contre toute attente il a survécu et 3 copains sont venus le rejoindre les années suivantes.
Depuis nous nous sommes mis aux protections hivernales... au grand désarroi de mon mari...![]()
![]()
![]()
![]()
HARRYMANAE a écrit :A 12 ans je faisais mon premier stage de plongée,avant de m'immerger j'ai vu mes pieds et la ... c'est l'electrochoc,le flash,le trou noir,le sixième continent,le graal,la septième merveille du monde etc ...
Depuis je n'ai jamais déchaussé
Tu ne dois pas être loin de la réalitéPalmetum a écrit :archonto a 3 anst as ete concu sur 1 cocotier
![]()
![]()