Mais je suis certain qu'il y a quelques perles cachées, des nouvelles de ton butyagrus, de tes chamaedorea et autres petits palmitos ?
Pascal, c'est la première année de floraison du bermudana. La hampe est actuellement habillée de graines, j'imagine qu'elles seront viables... pourquoi ne le seraient-elles pas ?butia33 a écrit : Jolie floraison du bermudana, donne t-il des graines viables ?
Claude, no comment sur les photos, la qualité est médiocre voire pitoyable, il faut peut-être que je pense à changer d'appareil.palmvienne a écrit : et les photos mettent bien en valeur cet ensemble très harmonieux,![]()
Après avoir mangé mon Hemerocallis spider Kindly Light, je me suis transformé en Spiderman jaune. Malheureusement ça n'a duré que 24h! J'attends sa prochaine floraison avec impatience, j'ai quelques projets...Domi a écrit : Bon et tu es de quelle couleur maintenant que tu as bouffé l'hémérocalle ?
Merci Vince !ptivince45 a écrit :terrible ce jardin, et le wash ! superbe !avec la grandeur des végétaux y'a de belle scène d'ombre et lumière qui se dessinent !
Franck, tu débloques complètement, ça fait belle lurette que je n'ai plus de Butyagrus !franck33 a écrit : Mais je suis certain qu'il y a quelques perles cachées, des nouvelles de ton butyagrus, de tes chamaedorea et autres petits palmitos ?
Andres74, je me posais la même question.Andres74 a écrit :Bonjour Michel,
Comment obtient-on un tronc de trachycarpus comme ça:
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... p?id=18884
On ne voit plus les bases des palmes et on dirait que le crin a été rasé. (???)
L'effet est très beau.