gabrytrachy a écrit :Merci beaucoup pour ce partage! Tout est magnifique! Félicitation!
j'essaie de faire de mon mieux mais il ne faut pas regarder de trop près c'est moins méticuleux que le jardin de Mélissa.

gabrytrachy a écrit :Merci beaucoup pour ce partage! Tout est magnifique! Félicitation!
Je passe bientôt plus de temps aux photos qu'à bosser au jardin.antho a écrit :palmvienne a écrit :
Je limite mon intervention aux abords immédiats au détriment du reste bien trop grand.![]()
![]()
l'exotisme gagne peu a peu quand même!
sympa ces dernières séries de photos
Le cadre y est pour beaucoup ainsi que l'APN, et je fais aussi un tri énorme des tas de clichés que je prends à longueur de temps, alors fatalement il y a de bonnes photos.gimli a écrit :Très belles ces photos ! Un bien bel environnement en tout cas.
magnifique mélange de palmiers et de plantes méditerranéennes sur une superbe "toile de fond", j'aime beaucoup!palmvienne a écrit :Photos du soir.![]()
![]()
![]()
Mercifredo76620 a écrit :WaoW!!!!
C'est juste fantastique, les palmiers sont splendides et le fond est à couper le souffle...
C'est un trachy aussi le bleu?
Michel,LapeneMichel a écrit :Magnifiques photos et jardin ! La première est superbe, seul bémol si on veut pinailler, le cycas un peu grillé... J'aime beaucoup le Trachycarpus du milieu, celui qui a un aspect retombant, il est très gracieux. Le paysage autour est un bel écrin à ton jardin.
fanaw a écrit :Vraiment grandiose ton jardin avec un paysage a couper le souffle!!!
Nico, toi qui connais l'endroit, tu sais que je n'ai pas photographié au hasard.Letrontr a écrit :Quoi dire de plus que ce qui à déja était dit? Vraiment magnifique tes fotos claude