Juin 2008
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Mais quelle branlée on s'est pris
Vendredi Encore une belle journée très ensoleillée, mistral fort dans la vallée du rhone, un peu atténué dans l'intérieur de l'Ardèche.je n'ai pas noté la température mais il a fait chaud!lj'ai jardiné en plein cagnard je suis cuit
mon washingtonia repart alors qu'il n'avait plus de feuilles(pourriture)!

Vendredi Encore une belle journée très ensoleillée, mistral fort dans la vallée du rhone, un peu atténué dans l'intérieur de l'Ardèche.je n'ai pas noté la température mais il a fait chaud!lj'ai jardiné en plein cagnard je suis cuit

mon washingtonia repart alors qu'il n'avait plus de feuilles(pourriture)!
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
encore une journée timide; couvert jusqu' en cours d' apres-midi, 12 degres ce matin; 20,5 degres cet apres-midi, un peu de pluie ce matin.
d' un jour à l' autre un peu de chaleur apparait pour retourner à la fraicheur dés le lendemain.
d' un jour à l' autre un peu de chaleur apparait pour retourner à la fraicheur dés le lendemain.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
C'est dingue... on se croirait en plein mois de novembre (et encore !)... un printemps automnal en quelque sorte
Je préférerais arroser que traiter...
apparemment il prévoient une hausse des tempés dans la semaine... vouiiiii !!! J'entame une danse du soleil...oyoyoyoyo.

Je préférerais arroser que traiter...

apparemment il prévoient une hausse des tempés dans la semaine... vouiiiii !!! J'entame une danse du soleil...oyoyoyoyo.
Pas seulement en région parisienne, c'est désolant , ici, on ne peut même plus se moquer du climat du nord...on parle de "rechauffement climatique", certe depuis qq années les hivers descendent - bas en t°, mais on ne peut + dire du moins en région Parisienne qu'il y a 1 saison estival
n'est ce pas 1 refroidissement + tôt

- BLACHERE Eric
Il pleut, trés légèrement, il annonce trés chaud à partir de jeudi, vous y croyez
moi je pense qu'il va falloir attendre l'été Indien
.
En tout cas ici pas d'hiver et maintenant pas d'été qui arrive
, remarquez que je signe tout de suite pour 25 à 30° pas plus mais à condition que ce sois toute l'année sans gelée
.

En tout cas ici pas d'hiver et maintenant pas d'été qui arrive

Eric.