tu fais venir eric et c'est tout bonpalmvienne a écrit :Il va falloir que j'aille faire un tour au Tridôme de Salaise-sur-sanne c'est la seule G.S. de la région qui sorte de l'ordinaire en matière de palmiers, par contre pas moyen de négocier.![]()
![]()

tu fais venir eric et c'est tout bonpalmvienne a écrit :Il va falloir que j'aille faire un tour au Tridôme de Salaise-sur-sanne c'est la seule G.S. de la région qui sorte de l'ordinaire en matière de palmiers, par contre pas moyen de négocier.![]()
![]()
Faut voir,Serkan a écrit :tu fais venir eric et c'est tout bonpalmvienne a écrit :Il va falloir que j'aille faire un tour au Tridôme de Salaise-sur-sanne c'est la seule G.S. de la région qui sorte de l'ordinaire en matière de palmiers, par contre pas moyen de négocier.![]()
![]()
pas vu, bien vu un rostrata mais un peu, beaucoup cher, 119€ sans troncJudagave a écrit :Eric tu n'a pas vu si reçu mes rostrata et linearis par hasard ?
c'est quoi les agaves "réservés" ? merciJudagave a écrit :Bonjour
Je suis passé à Tridome et il y a pas mal de xerophytes soldés et quelques palmiers y a du destockage dans l'air apparemment.
J4ai réservé 1 sabal en 45 l, 1 cycas 45 l 2 stipes , 7 agave differents et 2 yuccas YOUPI