Résumé des épisodes précédents :
2011 en sortie nationale : "les pucerons affamés"
Synopsis : une invasion massive de pucerons bouffent tout les semis de yucca et dasylirion qu'ils trouvent sur leur route, les pertes sont lourdes, mais les forces armées n'ont pas dit leur dernier mot...
Critiques spectateurs : une vraie boucherie ! j'ai beaucoup aimé la scène ou les pucerons blaguent comme des cxxs sur leur prochain repas alors que le nuage d'acide arrive dans leur dos, mdr !!!
2012 nouveau block buster : "L'attaque des cochenilles tueuses"
Synopsis : Dans une atmosphère a couper au couteau, des vampires blancs plantent leur crocs et sucent leurs hôtes jusqu'à la moelle...mais le gardin veille...
Critiques spectateurs : J'ai préféré le premier épisode avec les pucerons là c'était trop répétitif...
2013 3ieme tome de la trilogie assassine : "les araignées rouges"
Synopsis : Changement d'ambiance, est-ce la peur ou bien l'atmosphère aride qui nous assèche la gorge ?
Les araignées sont partout, invisibles elles ne laissent que des cadavres...
Critiques spectateurs : Sacré vacheries que ces ptites bébêtes, c'est increvable en plus !!! Le fait de ne pas voir le prédateur rend cet épisode encore plus flippant !
2014 Après le franc succès du 3ieme épisode la production décide de faire un 4ieme opus : "les loches broyeuses".
Synopsis : un hiver doux et pluvieux, l'ennemi en a profité, il a grandit en force et en nombre, quand il apparait au jour il dévaste tout !!!
Critiques spectateurs : J'aime bien la réplique du héro avant de charger dans le tas :
"c'est bon là ? ils vont me lâcher ces saloperies de parasites ?, j'vais me faire plaisir avec ces tas de glue !"
Quelques photos du dernier opus
Massacre de plusieurs boites a semis, (je suis un peu dégouté) !
On voit pas bien sur cette photo mais mes graines de filifera se sont fait dévorer
Les monstres en question !

Morsure sur agave
La guerre est déclarée ! je vais faire du jus de loche cette année !
J'espère qu'après ça il n'y aura pas de 5ieme opus...