si c'est le cas la reprise sera plus longue et des feuilles sècheront .
+1 Une photo s'il te plâit.audreymiss a écrit :BONJOUR PIERRE !!
vs aviez raison, mon wash va super bien, il a perdu les longues palmes, et de belles palmes sont entrain d'arriver)) merci
Bonjour Audreymiss,au sujet de ton Washingtonia ,la photo est très belle et on distingue des grosse dents à la base des pétioles ce n'est malheureusement pas un filifera ,mais un robusta ou un hybride si j'ai bien retenu la leçon? Désolé pour toi,je me suis fais avoir moi aussi 3 fois.audreymiss a écrit :BONJOUR PIERRE !!
vs aviez raison, mon wash va super bien, il a perdu les longues palmes, et de belles palmes sont entrain d'arriver)) merci
Les fils il y en a aussi sur les robusta.audreymiss a écrit :Bonjour !!! Dsl j arrive pas a envoyer de photo !! Oui tres belle region la drome provencale et pour mon wash il a bien les fils, il grandit bien contrairement a mon phoenix que j ai plante en juillet il n a pas bouge d un poil mais n est pas mort
lol ben ca m'aide pas tout caBLACHERE Eric a écrit :Les fils il y en a aussi sur les robusta.audreymiss a écrit :Bonjour !!! Dsl j arrive pas a envoyer de photo !! Oui tres belle region la drome provencale et pour mon wash il a bien les fils, il grandit bien contrairement a mon phoenix que j ai plante en juillet il n a pas bouge d un poil mais n est pas mort
Les P. canariensis pousse vite mais que lorsque qu'ils sont un peu gros comme les trachycarpus fortunei, et à condition qu'ils ont de l'eau, ils sont un peu limite chez nous