il reste beaucoup de rhapidophyllum hystrix et des minor, quelques butia capitata et nannorrhops ritchiana, et quelques jubaea chilensis mais pas trop en forme car les lances ont sauté.
C'est vrai c'est les mêmealex85 a écrit :truffaut toujours les bonnes soldes! déjà pris tout ces petits là! Peut être y a t il quand meme autre chose. En plus toujours les memes tailles si je ne m'abuse.
je suis parti cet été en loire atlantique, j'ai vu pas mal de chose sympa (sabal minor double tronc, des raphido assez gros, nolina nelsonii,des dasylirion wheleri à deux têtes) à jardi truc à Trignac et Guérande mais plus de place dans le break !!Lasio a écrit :Ça dépend des truff, celui de Nantes ne doit pas connaitre le mot solde...j'y suis passé à de nombreuses reprises j'ai jamais vu un pancarte "solde" sur les palmiers...
Dommage...
si ca t'intéresse et que tu passe vers paris d'ici quelques temps je peux t'en prendre et te les sctocker si tu veuxLasio a écrit :Je reviens du Truff de Nantes : devinez quoi : il brade rienquelle surprise !!!
Vous avez de la chance, les prix sont très tentant, faite le plein de palmiers !!!!