solde truffaut 91

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
david91

solde truffaut 91

Message par david91 »

si ca intéresse quelques fous, truffaut Grigny dans le 91 près d'une sortie de l'autoroute a6 solde ses palmiers à 50 %, les prix vont de 43 € à 50 € sans le rabais, excepté le biscmarckia :!:

il reste beaucoup de rhapidophyllum hystrix et des minor, quelques butia capitata et nannorrhops ritchiana, et quelques jubaea chilensis mais pas trop en forme car les lances ont sauté.
Fichiers joints
truf.jpg
truf.jpg (202.86 Kio) Vu 2110 fois
truf2.jpg
truf2.jpg (177.72 Kio) Vu 2110 fois
truf1.jpg
truf1.jpg (183.31 Kio) Vu 2110 fois
truf4.jpg
truf4.jpg (196.67 Kio) Vu 2110 fois
truf3.jpg
truf3.jpg (200.22 Kio) Vu 2110 fois
truf6.jpg
truf6.jpg (168.34 Kio) Vu 2110 fois
alex85

Re: solde truffaut 91

Message par alex85 »

truffaut toujours les bonnes soldes! déjà pris tout ces petits là! Peut être y a t il quand meme autre chose. En plus toujours les memes tailles si je ne m'abuse.
Lasio

Message par Lasio »

Ça dépend des truff, celui de Nantes ne doit pas connaitre le mot solde...j'y suis passé à de nombreuses reprises j'ai jamais vu un pancarte "solde" sur les palmiers...
Dommage...
david91

Message par david91 »

alex85 a écrit :truffaut toujours les bonnes soldes! déjà pris tout ces petits là! Peut être y a t il quand meme autre chose. En plus toujours les memes tailles si je ne m'abuse.
C'est vrai c'est les même :lol: de mémoire j'ai vu des humilis de taille moyenne soldé mais pas de vulcano !
Lasio a écrit :Ça dépend des truff, celui de Nantes ne doit pas connaitre le mot solde...j'y suis passé à de nombreuses reprises j'ai jamais vu un pancarte "solde" sur les palmiers...
Dommage...
je suis parti cet été en loire atlantique, j'ai vu pas mal de chose sympa (sabal minor double tronc, des raphido assez gros, nolina nelsonii,des dasylirion wheleri à deux têtes) à jardi truc à Trignac et Guérande mais plus de place dans le break !!
gelsurf

Message par gelsurf »

J'ai egalement pris un rhapido au truffaut de villeparisis, 21 E... franchement une bonne affaire vu les prix generalement constaté pour cette vaièté a cette taille !
Lasio

Message par Lasio »

Je reviens du Truff de Nantes : devinez quoi : il brade rien :( quelle surprise !!!

Vous avez de la chance, les prix sont très tentant, faite le plein de palmiers !!!! :wink:
david91

Message par david91 »

Lasio a écrit :Je reviens du Truff de Nantes : devinez quoi : il brade rien :( quelle surprise !!!

Vous avez de la chance, les prix sont très tentant, faite le plein de palmiers !!!! :wink:
si ca t'intéresse et que tu passe vers paris d'ici quelques temps je peux t'en prendre et te les sctocker si tu veux :!: ou à d'autres fdp si besoin
Lasio

Message par Lasio »

hélas je ne vais pas sur Paris avant très très longtemps...
Merci quand même David pour cette proposition très sympa :wink: :D
david91

Message par david91 »

si quelques fdp sont intéressés, le truffaut de la ville du bois à reçu des xérophytes en gros sujet (dasylirion wheeleri, nolina nelsoni, et des yucca rostrata ramifié à 1,2 ou 3 tronc), il faut demander le responsable et négocier.......
Fichiers joints
dasy.jpg
dasy.jpg (110.71 Kio) Vu 1714 fois
truf rostrata.jpg
truf rostrata.jpg (116.75 Kio) Vu 1714 fois
truf rostrata1.jpg
truf rostrata1.jpg (139.51 Kio) Vu 1714 fois
nolina.jpg
nolina.jpg (137.8 Kio) Vu 1714 fois
alex85

Message par alex85 »

pas mal du tout et au niveau des prix intéressant?
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »