Je trouve qu'il ne pleut pas beaucoup chez toi, la pluie tous les jours et la forte humidité constante c'est un mythe,Ben152 a écrit :Après 32.2° de maxi cet aprem, en ce moment 24.3° à 22h, avec un ciel toujours bien dégagé

Je trouve qu'il ne pleut pas beaucoup chez toi, la pluie tous les jours et la forte humidité constante c'est un mythe,Ben152 a écrit :Après 32.2° de maxi cet aprem, en ce moment 24.3° à 22h, avec un ciel toujours bien dégagé
Rarement du crachin chez moi, mais plutôt des épisodes Cévenols atténués, le pluies sont concentrées sur quelques jours dans le mois, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il fait soleil le reste du temps, on peu rester au sec sans soleil.Ben152 a écrit :La pluie tous les jours sûrement pasIl fait beau quasiment tout le temps. Par contre quand il pleut les précipitations sont généralement fortes et le soleil revient vite. Autrement dit, le crachin pendant des semaines cela n'existe pas ici
Ce qui est en effet une grande différence.Ben152 a écrit :Ah ok c'est vrai que chez moi la grisaille n'existe pas ; s'il ne pleut pas, c'est qu'il fait forcément grand soleil
C'est amusant les perceptions que l'on peut tous avoir du temps qu'il fait: je ne pense pas que l'on puisse parler de plein soleil à la vue de l'animation satellite sur la région.palmvienne a écrit :Ici je suis pile poile sur la limite ciel clair nuage on vient d'ailleurs de passer plein soleil.![]()
![]()
Je vois que tu suis bien et que tu n'oublies pas de recadrer, donc je reprends le post vu que le soleil n'a pas tenu et a de nouveau disparu, (je ne vais quand même pas poster tous les quarts d'heures), mais comme je l'ai précisé dans mon poste précédent je suis en limite du beau/pas beau, on le voit bien sur tes 2 cartes, néanmoins cela peut rechanger en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.Montagnard a écrit :C'est amusant les perceptions que l'on peut tous avoir du temps qu'il fait: je ne pense pas que l'on puisse parler de plein soleil à la vue de l'animation satellite sur la région.palmvienne a écrit :Ici je suis pile poile sur la limite ciel clair nuage on vient d'ailleurs de passer plein soleil.![]()
![]()
![]()
http://www.meteo-lyon.net/france/suivi-nuages.html