Oui en enfin bon, il suffit d'aller sur leurs modèles de prévisions et voir que les petits malins prennent en compte UNIQUEMENT les modèles qu'ils veulent voir les bulles froides et les modèles qui ne vont pas dans leur sens sont ignorés purement et simplement.WeeviL a écrit :Joachim a écrit :Sauf que l'hiver revient la semaine prochaine....![]()
![]()
oui l'effervescence est palpable sur ic et çà c'est pas bon pour nous !
Je me fait modérer tout mes messages, qui ne vont pas leur sens d'hivernophiles et quand certains tentent de leur faire prendre conscience de ce problèmec'est pareil, ce n'est pas qu'un forum d'hivernophiles pourtant mais de climat ...
quand je vois des membres de ce forum qui habitent en bord de mer (Nice, Menton, Biarritz...) et qui souhaite des grosses Vdf style 56 ou 63 faut pas être net dans se tête qu'il foutent le camp en russie.... , et leur neige en plaine ils chouinent car il y a pas de neige en plaine mais qu'ils partent vivre en montagne et qu'il laisse les plaines sans neige hein....
Voila a quoi ils en sont réduits !

un gars poste ceci et dit "Le dernier CFS laisse entrevoir une VDF possible d'ici la Fin Janvier : a suivre."

A plus de 15 JOURS non mais on marche sur la tête quoi a 190h les modèles partent tous en cacahuète alors a 380h +++

PS : LCM prendrait en partie une partie de leur analyse sur leur forum ça en dit long ...