HARRYMANAE a écrit :Zifool a écrit :personne a parler de -30°c a nice c'est harry qui fait de l'autodérision pour masquer sa peur

Bein oui C'est toujours drôle de voir citer des relevés qui datent de l'ère glaciaire et que l'on ne reverra jamais de notre vivant
Ca devrait être interdit dans un forum d'acclimatation de plantes exotiques

bah même pas 60 ans c'est un peu prétentieux surtout quand on voit la redondance des cycles des hivers, je suis le plus fervent des non hivers mais malheureusement c'est une réalité a la quelle nous devons faire face, il est clair qu'Harry risque moins que les fous alsaciens, mais d'un façon différente vu qu'il est tres audacieux, ni le fait qu'un hiver froid peut arriver ne l’empêchera pas d'arriver...
Attendons les derniers modèles météo pour voir un peu l’évolution pour la neige sa peu arriver d'ici vendredi pour les régions les plus exposées et samedi dimanche pour les autres en plus sauf que sur certains modèles de se soir la masse d'air apparemment s'assèche reste prier que oui
Le froid du à la jonction de L'AA et AR/AS est vus par les zinzins SI la neige au sol tient est en quantité importante sur de nombreuses régions
ça me fout en rogne quand je vois des ***** qui marquent vivent qu'il fasse -20°c avec 1 mètre de neige que je puisse voir ça bien au chaud chez moi (habitant de toulouse) .....je leur propose une maison a acheter sur Mouthe mais pas un ne répond jamais