Il ne doit pas souvent faire beau chez vous,pour passer autant de temps à chercher le soleil virtuel

lol Et moi l'affirme qu'on nous enfume au sujet de l'Andalousie, c'est un complot. En fait il fait plus froid à Malaga qu'à Marseille l'hiverZifool a écrit :Tout a fait il y a au moins 2 webcams sur Marseille pour voir le temps qu'il y avait le 2 mars voici le lien http://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html#4 j'ai pas le courage de faire les screens et hébergement pour montrer les images il suffit de regarder dans archives faciles moi mon idée est faitephoenixfan a écrit :A Lyon 8,5° et pluie en début de matinée.De toute façon pour voir par soi-même le temps qu'il fait en endroit précis à un instant donné, il suffit de regarder une des nombreuses webcams des grandes villes et même dans les villes moyennes qui donnent des images réactualisées parfois toutes les 2 secondes comme celle de Carpentras.
La bourrasque vient de passer à 15h50 plutôt petite grêle que grésil,phoenixfan a écrit :Forte averse de grésil en cours à Lyon et 9°
Juste avant je bossais dehors et il faisait "relativement beau", le soleil est revenu mais tout est trempé, je laisse tomber pour aujourd'hui, de toute façon j'ai choppé des ampoules en déssouchant des lauriers portugais.Joachim a écrit :De même par ici. En plus des rafales assez désagréables car glaciales.... Mais par moments de très belles éclaircies.palmvienne a écrit :La bourrasque vient de passer à 15h50 plutôt petite grêle que grésil,phoenixfan a écrit :Forte averse de grésil en cours à Lyon et 9°![]()
![]()
elle était chez moi vers 14H / 14H30palmvienne a écrit :La bourrasque vient de passer à 15h50 plutôt petite grêle que grésil,phoenixfan a écrit :Forte averse de grésil en cours à Lyon et 9°![]()
![]()
Pas besoin d'aller dans le sud pour avoir du Full Sun.Mélissa a écrit :Belle journée ensoleillée, les températures sont fraiches mais ça va monter ce WE !