"Mon" jardin dans le Luberon ( 84 )

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B)
Répondre
CouCouSwiss

Re: "Mon" jardin dans le Lubéron ( 84 )

Message par CouCouSwiss »

WOOOAAAAWWW Palmvienne, je pensais que tu plaisantais, mais à te relire, il me semble bien que tu as une sacré dent, voir même un ratelier complet, à l'égard de nos amis au puissant QI. :mrgreen: :mrgreen:

Cool, mon ami, Cool, il faut de tout pour faire un monde. La preuve, tu as d'après tes propres dires, même épousé leur cause. :lol: :lol:

Mais après tout, c'est ton avis et je me dois de le respecter, d'autant + qu'à la lumière de mes écrits, tu auras remarqué que je ne me situe en aucune façon dans la catégorie des privilégiés de la matière grise... :oops:
Modifié en dernier par CouCouSwiss le 15 mars 2015 07:31, modifié 1 fois.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Letrontr

Message par Letrontr »

T'as douce Clara est un monstre! Je sais ça ne se dit pas pour une jeune fille :lol: elle est sublime :roll: en tous les cas bravo aux parents pour le coup de mains et a toi pour les photos ainsi que l'écriture du récit, ça donne envie d'adopter une Clara aussi :lol:
CouCouSwiss

Salut Thierry...

T'es franchement gonflé de traiter la femme de ma vie de monstre!!! Tu cherche les embrouilles ou quoi? Je sais où te trouver, ne l'oublies pas :twisted:

Mais pour une adoption, je te mets en tête de liste, même si la floraison de Clara risque de se faire encore un peu attendre... :mrgreen: et qu'apparemment les caractéristiques "Clara" ne se transmettent pas forcément aux graines.
Nul doute que, en tant que puériculteur diplômé, tu sauras également dompter ses enfants aussi bien que tu domptes les orchidées. :P
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Armata85

Message par Armata85 »

Quel boulot titanesque ,tu n'as pas de pitié pour tes parents :oops: Ils doivent avoir beaucoup d'amour pour toi :wink: Ils sont tout aussi incroyable que la mise en terre de Clara ,surtout admirable,c'est beau l'amour de ses enfants jusqu'""Aubagne" :lol: On ne s'ennuie pas avec toi ,longue vie à tout ton petit monde, Sans oublier ta belle famille.J'adore tes romances et ton humour.Tu nous manquais. :mrgreen:
CouCouSwiss

Armata85 a écrit :Quel boulot titanesque ,tu n'as pas de pitié pour tes parents :oops: Ils doivent avoir beaucoup d'amour pour toi :wink: Ils sont tout aussi incroyable que la mise en terre de Clara ,surtout admirable,c'est beau l'amour de ses enfants jusqu'""Aubagne" :lol: On ne s'ennuie pas avec toi ,longue vie à tout ton petit monde, Sans oublier ta belle famille.J'adore tes romances et ton humour.Tu nous manquais. :mrgreen:
Merci, merci, merci Armata85, n'en jette plus, la coupe est pleine :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et faire lire ce post à mes géniteurs, ils verront bien combien leur attitude est reconnue par tous, moi le premier. :cry:

Excellent "L'amour des parents pour leurs enfants jusqu'Aubagne!", je vais, si tu le permets, m'en reservir dans une prochaine épopée. :wink:
malaga

Message par malaga »

Quel plaisir de lire un nouvel épisode des tribulations de CoucouSwiss! :lol:
tes parents sont incroyables mais ils sont peut-être en pleine forme grâce à toutes les épreuves que tu leur infliges!
bel exemple de solidarité familiale, en tous cas!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Armata85

Message par Armata85 »

Pas de problème coucou swiss rien n'appartiens à personne.Tu peux te servir autant de fois que tu veux de cette tirade,parfois on se surprend soit-même par ce qu'on dit,tellement on va haut dans la bêtise,j'ai pas fais les grandes écoles ,mais je la "Sorbonne". :lol: :lol: :lol:
CouCouSwiss

Mais mon cher Armata, tu es un tout bon dans le calembours!!! RESPECT :D :mrgreen: :D

Malaga, toujours à ton service.
A vous lire, mes géniteurs vont pas tarder à demander leur canonisation!!! Faudrait voir à ne pas non plus les faire passer pour des victimes, certaines et certains d'entre vous auraient pas détesté accueillir Clara dans leur jardin, non?
Mais effectivement, ils sont chous, et non pas choux... :roll:
Armata85

Message par Armata85 »

J'aime bien les jeux de mots,et me marrer, Maître Capello mais ,ne suis pas un fin narrateur,ni un sacré KDO :lol: :lol: Parfois, je prends l'eau,je siffle je chante,je fais le clown, mais pas encore un ménestrel. RESPECT" PLUTO à toi,Ou DONALD,quoi que je préfère le chien".J'ai rien fumé je le jure ,de toute façon,je peux pas me soigner, j'ai pas de docteur.Continu de nous amuser tes péripéties ,et tes romances me distrait bien .Je te laisse la main ,mais pas les bagues,ni ma montre :lol: :lol: :lol: A plus Coucouswiss
Zifool

Message par Zifool »

tu l'as déja mise en terre cette clara (Magnifique) ??

sinon j'ai un coin chez moi, je te laisserai faire la livraison et le trou t’inquiètes y a pas de cailloux :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
palmvienne

Message par palmvienne »

CouCouSwiss a écrit :WOOOAAAAWWW Palmvienne, je pensais que tu plaisantais, mais à te relire, il me semble bien que tu as une sacré dent, voir même un ratelier complet, à l'égard de nos amis au puissant QI. :mrgreen: :mrgreen:

Cool, mon ami, Cool, il faut de tout pour faire un monde. La preuve, tu as d'après tes propres dires, même épousé leur cause. :lol: :lol:

Mais après tout, c'est ton avis et je me dois de le respecter, d'autant + qu'à la lumière de mes écrits, tu auras remarqué que je ne me situe en aucune façon dans la catégorie des privilégiés de la matière grise... :oops:
Je ne mettrai pas en avant le ou les QI valeur très réductrice et surtout discriminante, mais plutôt la morpho/psycho, là c'est plus parlant, quand à la façon d'être en fait du comportemental, pour illustrer mon propos je vais citer les 2 types de personnes que tout oppose et à QI certainement élevé Hollande et Sarkozi, l'un est non émotif non actif secondaire, l'autre émotif actif primaire, Hollande va passer pour un intello, Sarko pour un furieux azimtué pourtant il ne sont pas plus bête l'un que l'autre, donc entre moi et ma femme on va dire qu'elle est Hollande, et moi Sarko. Cela n'a rien à voir avec la politique bien évidemment.
Sevfr

Message par Sevfr »

Excellent "l'épopée de Clara" !! Je suis admirative de ta détermination et du courage de tes parents !! J'espère au moins que Clara vous rendra au centuple les efforts fournis pour lui trouver LA place parfaite !!
CouCouSwiss

Sevfr a écrit :Excellent "l'épopée de Clara" !! Je suis admirative de ta détermination et du courage de tes parents !! J'espère au moins que Clara vous rendra au centuple les efforts fournis pour lui trouver LA place parfaite !!
Merci à toi aussi Sevfr, je lirais ton encouragement à Clara et je lui conseille d'écouter ton vœu de nous combler au centuple pour le travail effectué, sinon je la donne à Zifool... ( Quelle punition!!! )

palmvienne a écrit : Je ne mettrai pas en avant le ou les QI valeur très réductrice et surtout discriminante, mais plutôt la morpho/psycho, là c'est plus parlant, quand à la façon d'être en fait du comportemental, pour illustrer mon propos je vais citer les 2 types de personnes que tout oppose et à QI certainement élevé Hollande et Sarkozi, l'un est non émotif non actif secondaire, l'autre émotif actif primaire, Hollande va passer pour un intello, Sarko pour un furieux azimtué pourtant il ne sont pas plus bête l'un que l'autre, donc entre moi et ma femme on va dire qu'elle est Hollande, et moi Sarko. Cela n'a rien à voir avec la politique bien évidemment.
Hollande & Sarko, quel couple!!! C'est vrai que vous avez accepté le mariage homosexuel en France. Si un jour vous avez des enfants, envoie les donc à l'université, ils auront une place toute trouvée... dans un bocal de formol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah? C'est pas drôle? D'accord, je :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:
antho

Message par antho »

C'est toujours aussi bon, j'imagine vraiment la réaction de tes parent en train de forcer comme des malade pendant que tu les prends tranquillement en photo. :lol:
on attend avec impatience la suite qui je suppose sera aussi épique j’essaie d'imaginer comme ce trio va dépoter et mettre en place ce monument sans ce coincé un pied sous la motte... :lol:
Zifool

Message par Zifool »

antho a écrit :C'est toujours aussi bon, j'imagine vraiment la réaction de tes parent en train de forcer comme des malade pendant que tu les prends tranquillement en photo. :lol: :lol:
Je suis fait la même réflexion sur le coup de la photo :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur - Corse »